Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 làvàche druide : feral dps cac/ heal.

Aller en bas 
+4
Lùz
Yokogeri
Thaolan
Silass
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:29

+1 de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:58

Bonsoir à tous .


Le jour de ma migration serveur/faction approche à grand pas ( jeudi ou vendredi).
Je vous confirmerai le moment précis de ma validation changement (faction/serveur) d'ici je pense mercredi en fin de journéee sinon jeudi.

J'ai trés hate de vous rejoindre les rêveurs et commencé l'aventure pré BC avec vous tous.

Je ferai mon possible car je débute dans cette époque donc je connais, tout de même, moyennement l'ensemble de ce contenu.


Merci pour mon acceptation encore un fois.
Bonne soirée à tout le monde et à bientôt sur TF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:07

GG Patron le lien marche pas :p
Ca fait un bail (allez 5jours :p ) que j'ai pas donné mon avis sur une apply Very Happy donc la je me lache c'est la fete, ça va saigner, un massacre, une boucherie que dis-je un génocide !

+1

J'avais prévenu.....
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:19

Quel lien? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:28

celui du rêve egaré(la fake guilde preBC..........) mais je pense que le fofo est pas entretenue donc osef....

donc comme je le disais arrache toi un bras pour pailler ton changement de faction et ta migration xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:57

Salut .

Laul le bras je vais l'arraché à mon banquier xD.

Surtout si je lui dis que je ninja l'argent de mon compte pour une migration dans WOW. ^^


Enfin allez J-3 :p


( Fake guilde rêve égaré ...........) Je sais pas mais mais bon c'est du passé le probléme a été réglé avec le MISTER Silass en discution IG sur TF . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:59

ok pour sisou =) sinon je maintien le fake guilde preBC tu vérais les page de taunt qu'on leur à laisser xD

vivement que tu nous rejoigne.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:45

Sur ce point là je prefére rien dire car ça ne me concerne que peu et en général ça me retombe toujours dessus enfin bon passons sur ce sujet là.

Tinkiete une tite elfette de la nuit va venir vous rejoindre mais bon =/ IL VA ME MANQUER MON GROS TAUREN QUAND MÊME.

M'enfin faut bien des sacrifice pour avoir ce que l'on souhaite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:00

;P fait ingé pour avoir la tp gadzestan et du coup te retrouvé avec un skeen différent xD ça nous arrivez d'avoir un war toto full r14 avec la claymore de connétable à MC xD les guildou saurons de qui je parle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:12

Thaolan a écrit:
;P fait ingé pour avoir la tp gadzestan et du coup te retrouvé avec un skeen différent xD ça nous arrivez d'avoir un war toto full r14 avec la claymore de connétable à MC xD les guildou saurons de qui je parle mdr

En plus le heaume Cuir ingé est pas trop mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:13

Bon j'ai eu quelques problémes qui me font retardé la migration mais je viens de lancé le changement de faction donc j'attend et d'ici peu je serai chez vous j'ai hate ^^

A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 4:15

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:10

Bonjour a vous.

Ba voilé !

Je suis arrivé sur TF côté ally en tite elfette druidette :p
Je vois ENFIN la sorti ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:24

Guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:36

je vous remerci pour votre guildage et je ferai au mieux de ce qu'il m'est possible de faire pour rendre ma venue utile et favorable aux rêveurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: làvàche druide : feral dps cac/ heal.   làvàche druide : feral dps cac/ heal. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
làvàche druide : feral dps cac/ heal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: