Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 aq40 mardi 11 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

aq40 mardi 11 mai Empty
MessageSujet: aq40 mardi 11 mai   aq40 mardi 11 mai Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:26

Salutation a tous !

Voila donc ce qu'il c'est passé un soir de mardi 11 mai...


Pas des masses d'éffectif ,mais sufisament tout de même pour aller a AQ40 ,nous commencions une nouvelle id(quelques essaie le vendredi dernier sur le premier boss après bwl mais sans succès...).

Tout d'abord ,notons qu'un pick up nous a rejoint cheers , du fier nom de Apeiron (<= a quelque chose près) , une magote qui aime bien visité les cimetieres disons... Rolling Eyes .

Les premiers trashs se passent sans probleme malgré un pull un peu foireux sur les 4 premiers géant =).
Une fois devant les boss on ne pourras en dire autant...petite série de wype avant que ce gros vilain ne s'étale a mes nos pieds.

Grande surprise en ne voyant aucun cac mort sur sarthura ,seraient t'ils devenu bon !???? =) geek

Notons que nos tanks sont toujours aussi endormi pour ce qu'il s'agit d'avancé sur les quelques trash qui suivent sarthura ,ça traine ça traine Sleep .
Un vilain pull foireux sur frankriss ,mais le combat aura tout de même fini sur un succès Smile ,mais mais mais...on serais vraiment devenu bon !? Je commence a en avoir peur... (Détail croustillant a ce moment la que nous aprenons sur le canal officier de la part de notre gm nationnale vous sera révélé a la fin de ce résumer douteux =))

Toujours pas moyen de se reculer afin d'éviter d'aggro plusieurs pack sinon..enfin on s'en sort sans trop de probleme..
Huhuran tombe du premier coup ,plein de cadeau ,zetourist qui ninja son t2.5 de souvenir (<= le fourbe !) ,et nous voila partit sur les twins...

Pratiquement pas de wype sur les quelques trash avant les twins ,soyez plus attentif a votre ligne de débuff ,on a toujours trop de pesteux qui reste dans le groupe ,c'est pas térrible..


PLusieurs try sur les twins ,mais beaucoup trop de déco nous empeche de conclure cette soirée qui fut riche en émotion si je peux me permetre...

Et maintenant ,les détails croustillant que j'ai pu noté ! :

Les choses a ne pas oublier :

Pour commencer....Silass qui nous dit sur le canal officier(en plein milieu du combat contre frankriss hein sinon c'est pas drole..) Hey les gars ,j'ai découvert un nouveau sort pour soigné !! ,bien entendu ,venant de silass on peut s'attendre a tout mais certainement pas a.... "J'utilisait plein de sort mais je connaissait pas le sort VAGUE DE SOIN[i] , et oui, notre gm de compet a découvert le sort de heal le plus puissant qu'il a dans son grimoire ,je présise qu'il lui arrive souvent de heal ^^...Bravo a toi Silass ,tu gere ^^ / On oubliera pas non plus la naissance du baybay a Tabass ,bravo a toi camarade ,de très très courte nuit t'attende drunken / Sans oublier le t2.5 de zetourist ainsi que d'éllanae =). / Et aussi Apeiron ,qui découvre cette guilde de fou ,avec ses membre en tissu qui pull ,et son gm qui découvre des sort au level 60 et après plusieurs années de jeux =).



Digitale Sleep Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
aq40 mardi 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AQ40 Mardi 16 /3/ 2010 à 21H
» Mardi 20 Avril: AQ40!
» AQ40 = Mardi 6 Avril!
» Bwl / Aq40 Mardi 3 Mars
» Raid AQ40 du Mardi 8 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: