Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Takapero - Paladin (Nostalgique)

Aller en bas 
+5
Ael
Thaolan
Silass
Ëlwen
Lùz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:04

Bonjour à tous, je tiens à préciser que je suis extrêmement heureux d'avoir trouvé cette mine d'Or, en effet cela faisait plusieurs semaines que j'avais envie de redécouvrir les joies de WoW Pré B.C qui, pour moi, était la version la plus jouissive.



Je vais commencer cette candidature par une petite présentation I.R.L :


Je m'appelle Cédric, j'ai 18ans, j'habite à Paris, Île-de-France, dans le 19ème Arrondissement, je suis acutellement en classe de Terminale ES (Eh oui, j'ai redoublé...).
Et je j'aime particulièrement jouer à WoW à mes heures perdues, je pratique aussi comme hobbies : le Judo, Foot, Handball et endurance. Dans l'optique d'être Sapeur-Pompier.
ps: J'ai hâte de pouvoir éteindre le feu de Ragnaross avec vous :^).

Entamons dès maintenant par l'I.G :



Classe : Paladin
Race : Humain
Niveau : 49
(dans l'espoir de le up en BG pour préparer le stuff PVP) mais il sera sous peu 60.
Template : Vindicte

J'ai une assez bonne maîtrise du Gameplay Paladin, ainsi que prêtre ( lv. 80 ) et aussi un war qui a été longuement 60 avec qui j'ai pu profiter du PvE Pré BC.

Avancée PVE 60 :
- Ragnaross Clean
- Zul'Gurub Clean
- Zul'Aman Clean
- Onyxia Clean
- Stratholme Clean
- Scholomance Clean

Avancée PVE 80 (Même si inutile) :
- ICC 10 Clean /25(11/12)
- EDC 10/25 Clean
- Naxxramas Clean
- Caveau d'Archavon Clean
- Ulduar Clean


Motivations :

Cela fait depuis 2005 que je joue à WoW, mais j'ai fait une longue pose de 2007 a 2009, étant déçu par BC et Wotlk, seul WoW Vanilla m'a vraiment plût et a eu un intéret concret. C'est en recherchant une guilde pré BC que je vous ai découvert sur le site WoW-Europe.com (Forum)...ensuite j'ai MP Lùz et m'a dit que je pouvais postuler ici même : )
Et en regardant les levels 60 en /qui sur le votre serveur, j'ai constaté que votre guilde était solide, et sérieuse et non pas une guilde de reroll ou les joueurs viennent pour choper leur stuff seulement, sans se soucier de la guilde qui est ma première préoccupation.


Disponibilités :

Je suis disponnible le soir après les cours, jusqu'à 23H ou plus si besoin, le Week-End ( une fois sur deux toute la nuit et l'autre semaine, pas trop tard)
J'ai pas des horaires top, vu que je suis étudiant, mais je fais mon maximum

De plus, j'ai vraiment envie de vous rejoindre pour regouter a la bonne époque Pré BC


Cordialement, Cédric, un Paladin nostalgique... =)
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:08

Gros +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:16

Oups, j'ai oublié quelque chose d'important : Je viens d'Eitrigg, donc je devrais migrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ëlwen
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 123
Date d'inscription : 09/03/2010

Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:13

Très belle présentation, ça fais du bien de voir des gens motivés Smile
Gros +1 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:32

+1 aussi mais spé vindicte pourquoi poster dans la rubrique heal?^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:47

Bonne question de Doudou. En attente de réponse mais gros +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:12

Je me suis malheureusement trompé =S . Milles excuses mais si la guilde demande un heal se seras une joie de la faire puisque ma passion est d'healer =) .
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:09

Tout dépend de toi! Tu as envie de quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:11

Bah comme vous voulez si il vous manque plus du heal ou du dps =) . normalement je migre aujourd'hui tres chers !! =) Hate de retrouver less premieres bonheur de Wow !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:12

Ben ca, ca depend des raids ^^ des ofis des heals et d'autre fois des dps ^^
C'est pour ca choisis ce que tu veux, mais je pencherais plutot vers le heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:45

Oau =) . la double spe est acceptée ?? Cela peut implifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:14

+1 pour moi =)

et oui la double spé est accepté
donc à toi de voir après si tu passe dps ou heal en première spé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:31

Bah je pense dps car etant la plupart du temps heal sur mes autres perso ^^ . Alors un peu de dps ne me fera pas trop trop de mal ^^ =P .
Revenir en haut Aller en bas
Ëlwen
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 123
Date d'inscription : 09/03/2010

Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:34

Oh nan heal comme ça je pourrais enfin dps un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:55

lol, on verra alors, mais faudra que j'ai des stuff heal, donc au début je cmmencerais par DPS vu qu'il y a le stuff Connétable que j'achete petit à petit (3/6) + Stuffs Héritage : Arme, Torse, épaules. Pour ne pas etre sans stuffs
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:10

Zul'Aman, c'est lvl 70 et non 60 au passage, tu as du confondre avec Zul'farak instance de lvl 45 à tanaris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:17

INFORMATION: La migration de Takapero est en cour =) . Dans quelques jours je pourrai enfin redecouvrir les joies du pve 60 avec vous =) =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:19

Exact Ael =) . Oui je me suis trompé en effet ^^ . Ayant plus l'abitude des raids 80 j'ai perdu un peu la connaissance des instances et raid lvl 60 =S . Je le reapprendrai avec joie à vos coté !!
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:26

Stuff héritage interdit au fait si tu avais lu la chartE. Vaut mieux etre a poil plutot que cet héritage de ***
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:07

+1 pour moi tien =).
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:10

Un +1 pour moi aussi (peut être un peu à la bourre :p dsl ^^)
Jolie présentation pour l'apply =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:10

Hollydead je suis passé faire un tour sur ton blog comme tu nous l'avez recommander =P . J'ai un mis un ptit com Smile . Et merci mais ... la concurrence arrive !! ( Je suis palouf vindicte ) Alors prépare toi bien !! =P . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:31

XD ty pour le com mais le blog n'est pas du tout à jour XD faudrai je m'y remette serieusement. (Et je m'inquiète pas du tout =D j'attend même de dudu avec impatience ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:42

Bah il faut du temps pour s'en occuper =) . La migration c'est bien derouler je decouvre le serveur petit a petit =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:15

au fait +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takapero - Paladin (Nostalgique) Empty
MessageSujet: Re: Takapero - Paladin (Nostalgique)   Takapero - Paladin (Nostalgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takapero - Paladin (Nostalgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche refusée-
Sauter vers: