Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4 Mai 2010 raid sur Aq4...euh non en faites pas vraiment :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 4 Mai 2010 raid sur Aq4...euh non en faites pas vraiment :o   Mer 5 Mai - 1:09

Quel titre évocateur, et pourtant plein de mystère, doux paradoxe. Une soirée particulière en tout points, qui commença pourtant mal avec des retardataires (dont un cham qu'on ne citera mais il est gm ^_^ :p ) On part donc motivés comme jamais sur les crustacés de Aq 40 mais nous sommes peu nombreux ce qui sera préjudiciable pour la suite de la soirée, bien que ce ne sera pas la seule raison de l'interruption brutale du raid AQ. Cependant, le skill surpasse le nombre et nous tombons rapidement Kri And Cie, pour rusher a vite grand V sur Huhuran et sa Rn nécessaire. Elle finira par tomber au bout de quelques try, qui furent toutefois relativement compliqué.

Ici je dois inclure une remarque, qui à son importance, et dont Silass, bien que l'ayant rabaché sur Ts et en /ra, désire plus que tout qu'il soit débattu ou au moins annoncé ici. Le farming RN et RO n'est pas une option, c'est la solution, les membres qui ont à le faire doivent le faire pour le bien de la guilde. Le farming n'est peut être pas la façon laplus amusante de passer son temps sur wow, et encore il en est la base et donc il est lié à l'intérêt qu'on porte à ce jeu, mais malgré tout il en demeure nécessaire à la bonne continuation du roster et de la guilde par extension.
Avis donc aux démos, aux novices, aux membres bien sur, il faut farmer vos stuffs de résistance. A titre d'exemple, cela m'a pris moins d'une semaine pour monter a 200Rn ( bon ok 191...) unbuff et je n'ai pas beaucoup farmé ce stuff, il est très simple d'accès, un rapide coup d'oeil en BDG, puis à l'hv et le tour est joué ( drop un anneau +22 Rn à strat pas plus que tard que cette aprem). L'avancée de ce soir à été stopée nette par l'absence de farming du stuff RO, et bien entendu nous avions peu de démo, et sur les trois, il y a un voire deux "nouveau", seul Tassdd a eu le temps de farm ledit stuff donc il faut aussi relativiser. Cependant, vu la qualité des rosters, ainsi il faut le dire récemment, sa quantité au niveau des membres, il serait dommages de bloqué bétement sur ouro viscidus car on ne peut pas faire les twins et donc retomber C'thun a nouveau.

IL faut aussi se connecter plus souvent car comme exigé dans la charte de guilde, ce perso60 est et deviens un Main, bien que l'activité sur un 80 annexe soit toléré et accepté par le staff. Tout le monde n'ayant pas les mêmes horaires de jeu, il est compréhensible qu'on ne soit pas tous autant co que Luz ou moi même par exemple. Mais des efforts peuvent être fait. Je vais cité Thasar, Elwen plutot, enfin vous aurez compris, qui, (bien que je ne la connaisse pas bien encore) malgré le décalage horaire et la fatigue s'est connecté pour assurer son poste dans le raid de ce soir, cela démontré une motivation exemplaire, sinon un attachement à la guilde et ses membres tout à fait particulier.

Mais il faut poursuivre le résumé car la soirée ne fut pas si sombre, l'éclaircie est à venir. En route pour un event préparé spécialement par les offs, un Hakkar, fraichement reset sans avoir tué les prêtres. IL tomba et cela est apparament une première, je suis fier d'y avoir contribué et on a pu voir ainsi la qualité du noyau dur du roster guilde ( emputé, malheureusement de quelques membres clefs, tel Zetourist ou encore Digitale). Ce soir était également l dernier raid d'un membre que j'ai peu eu le temps de cotoyer, un mago au fat skin :p Azsha et malheureusement en lui disant adieu, on perds un membre mais aussi un buff intel : DD Peu après Hakkar, les deux primalistes furent vaincus, ainsi que Thekal et Arlokk qui pour cette dernière subis un viol mémorable, chronométré par Pati ( 25sec ALLO ARLOKKK??? ICI LE BURST)

Pour conclure ce pavé enfiévré, je reviendrais sur le dernier évènement de la soirée, je suis passé membre et j'en suis très heureux, cela me permet de perséverer dans mon investissement personnel au sein de la guilde qui sera accru après le 13mai. J'en profite pour faire d'une courte absence de ma part à partir de lundi prochain les partiels sont la, durée 2jours je reviendrais plus heureux que jamais ensuite.

Voilà pour cette fat soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4562
Age : 33
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5521
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: 4 Mai 2010 raid sur Aq4...euh non en faites pas vraiment :o   Mer 5 Mai - 7:36

GG pour cet Hakkar 5 prêtres.
Malheureusement, le but de la soirée n'était pas la. Pour beaucoup, il était de vaincre les Twins.

- AUCUNE MOTIVATION DES DEMOS POUR LE FARM RO ( ne venez pas en raid si vous le farmer pas ( on demande 200+ unbuff))

- AUCUNE MOTIVATION DES NOVICES POUR LE FARM RN ( ne venez pas en raid si vous le farmer pas ( on demande 200+ unbuff))

- AUCUNE MOTIVATION DE BEAUCOUP DE MEMBRES ( Y a une commande ==> /gquit si la motivation n'est plus la)


Voila en tant que GM ce que je retiendrais de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
 
4 Mai 2010 raid sur Aq4...euh non en faites pas vraiment :o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid de l'Aubetin le 06/11/11
» Eur'open Bowl 16 et 17 octobre 2010 Anglet (64)
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» Euromilitaire 2010 Folkestone
» Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: