Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anthëm Prêtre 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anthëm Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Anthëm Prêtre 60   Anthëm Prêtre 60 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:53

Première étape : tu peux répondre à ce questionnaire en créant un nouveau sujet dans la section "recrutement". Nous y répondrons le plus vite possible. Dans le cas où ta présentation nous a convaincue, tu recevras en réponse quand nous allons te guilder.

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))

Je me nomme Yoann, j'ai bientot 21 ans et je travaille avec mon père en tant que salarié. Je vis dans la magnifique région Corse avec ce cher DouDou. Nous nous nourrissons exclusivement de chataigne et vivons nus dans le maquis :p Nous n'avons l'électricité dans la forêt c'est pour sa que nous ne jouons jamais en même temps l'un joue, l'autre pédale pour faire du courant : D ( envoyez vos dons aux geeks corses 3 Rue du maquis cedex 12000). Comme vous le constatez je suis un joyeux personnage aimant mettre l'ambiance, de préférence avec mon compère Doudou Smile

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

Prêtre Disci 60, pouvant en sacré en spé 2 pour healraid. Ou shadow en fonction du need de la guilde. Je n'ai plus de métier malheureusement car je les ai disband au moment ou j'ai delete ce perso

3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

Je dispose d'un stuff acquis il y a bien longtemps ( je devais pex un perso avec Doudou, j'ai pex un mago mais j'ai préféré tenter de reprendre mon ancien pretre ce que les mj ont accepté) datant du pré bc ou je jouais avec Doudou. Niveau expérience Mc, Aq20 Zg. J'ai ensuite migré ici ( mes Hf sont donc réinitilisés, ainsi que mes loots, comme par exemple up 60 le 30 avril, sa ma fait bien rire x) )

4) Tes avancées PVE sur tes autres persos (accès, expérience,.. .), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..)

J'ai presque down le last boss de ragefeu, on l'a passé en guilde a 8% mais la p3 était trop dure Very Happy PLus serieusement je ne pve plus depuis un bon moment, cela coincide avec la sortie de wotk, le pve pré bc m'avait passionné et je n'ai depuis jamais retrouvé les mêmes sensations. En pvp par contre j'ai plus d'expérience car je suis un PVPboy, un peu comme l'étaiot Doudou avant de vous rejoindre

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

C'est le gros point faible de mon apply, j'en suis bien conscient car mes horaires de travail sont variables, il y aura des soirs ou je ne travaillerais pas mais globalement je préviendrais lorsque ce sera le cas. SInon je suis dispo le mercredi aprem et généralement les aprems dès juin.

6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?

Wirpøøl, pas de guilde perso PVp

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Déja retrouver un groupe soudé et une ambiance de guilde saine, ainsi que retrouver le plaisir de jouer pré bc avec un roster complet et compétitif, dont Doudou m'a parlé, je sais que mes dispos ne sont pas les meilleures actuellement mais elles sont destinées à changer, je compenserais en étant ultra motivé.

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80?

C'est déja fait car je ne joue plus du tout mon 80

9) Comment as tu connnu notre guilde?

Grace a mon cher écureil mangeur des corses ( y'a un mauvais jeu de mot Very Happy ) qui m'a parlé de votre guilde et de votre projet pré bc, je cherchais depuis longtemps cette sote de guild emoi aussi et j'ai tout de suite adhéré à cette idée

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?

Aucune idée pour l emoment, je suivrais surement Doudou ( je suis son fanboy :p ) si vous continuez ce qui restera du pré BC je serais la, si vous passez 70 j'y serais aussi donc vous ne vous débarasserez pas de moi
11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.

Lue, comprise et acceptée

1) l'addon Omen pour la gestion de l'aggro en instance ou en raid: Je vais le mettre d'ici peu
2) l'addon big wigs pour les infos des techniques en raid, cela aidera pour la reactivité: déja installé
3) le logiciel TeamSpeak pour les instances et raids. Même si tu n'as pas de micro, tu pourras tout de même entendre l'organisation : déja placé Smile


Voila j'espère que cette présentation, avec ses forces et ses faiblesses vous plaira Merci de m'avoir lu et à bientottttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthëm Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Anthëm Prêtre 60   Anthëm Prêtre 60 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:54

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Kopainnnnnnnnnnnnnnn, je ne peux que vous le recommandez chaudement même si je suis novice Wink il a pour l'instant des faibles dispos mais c'est un chinois, limite pire que moi un bon investissement en somme pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Anthëm Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Anthëm Prêtre 60   Anthëm Prêtre 60 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:06

+1 alors:)
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Anthëm Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Anthëm Prêtre 60   Anthëm Prêtre 60 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:31

vu en raid samedi , gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Anthëm Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Anthëm Prêtre 60   Anthëm Prêtre 60 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:39

Gros +1, rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthëm Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Anthëm Prêtre 60   Anthëm Prêtre 60 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:57

Donc après une discussion très serieuse avec Luz, je dois faire un démenti: ON EST PAS EN COUPLE LOLZ xD Et je ne me balade pas nus dans le sbuissons sa pique trop
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Anthëm Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Anthëm Prêtre 60   Anthëm Prêtre 60 Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:29

J'aurais toujours ce vieux doute qui persiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Anthëm Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Anthëm Prêtre 60   Anthëm Prêtre 60 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:04

des preuves , on veu des preuves! ( de toute facon... un nain avec un humain alcolique sa peu que s'aimé nah! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthëm Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Anthëm Prêtre 60   Anthëm Prêtre 60 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:19

toute une réputation qui s'effondre en quelques instants c'est moche x)
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Anthëm Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Anthëm Prêtre 60   Anthëm Prêtre 60 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:04

une réputation se brise plus vite qu'elle ne se fait =D (+1 aussi pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Anthëm Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Anthëm Prêtre 60   Anthëm Prêtre 60 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:09

Gros +1 pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Anthëm Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Anthëm Prêtre 60   Anthëm Prêtre 60 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:49

Guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthëm Prêtre 60 Empty
MessageSujet: Re: Anthëm Prêtre 60   Anthëm Prêtre 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthëm Prêtre 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telhes, Prêtre 60.
» Ursamayor [Prêtre]
» Prêtre ombre
» [Prêtre] Hilim
» Postulation Yne - Prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: