Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une Demande d'aide pour l'alchimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Demande d'aide pour l'alchimie Empty
MessageSujet: Une Demande d'aide pour l'alchimie   Une Demande d'aide pour l'alchimie Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:23

Alors je ne savais pas vraiment où poster cela alors je le fais ici.
J'aimerais demander à la guilde une aide toute simple et rapide car je ne peux le faire moi même pour mon alchimie : je suis à la recherche de tout les patrons d'alchimie que vous pourrez trouver^^, je ne demande pas ici un farming aux autres, ça je peux le faire, mais une mise en contact avec vos friends list, qui doivent être bien plus remplie que la mienne car je débarque sur le serveur. Si vous connaissez des persos qui ont, dans la poussière de leur banque, des recettes d'alchi( style pouvoir supreme ou elixir de la mangouste) je suis tout a fait preneur et je paie cher ( cela vaut aussi pour les membres de la guilde bien sur). J'essaie d'être le plus complet possible, et je sais que Silass a déja tout ces patrons, mais cela n'empeche pas que je veuille aussi les avoir car vu mes horaires de jeu cet été je serais toujours en farming herbes et pourrais proposer des tonnes de popo et flacons utiles pour passer C'thun en farming et voir venir.
Voilà voila merci d'avance les guildoux :p
Edit: J'ai réussi à obtenir une grande partie des patrons, il ne m'en manque que 3 importants, Protection contre le feu supérieure ( en cours de farming) elixir de la mangouste et celui de la liche de scholo si vous savez ou je peux les trouver j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Demande d'aide pour l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Une Demande d'aide pour l'alchimie   Une Demande d'aide pour l'alchimie Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:12

Pas beaucoup de réponse makeureusement mais j'édite une nouvelle fois, il ne me manque plus que la recette qui tombe a Scholo qusr la liche, flacon de pouvoir suprême, si elle tombe pensez a moi, j'ai suffisamment de compo ( kiss rozen) pour fournir toute la guilde pour les try twins et cthun
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Une Demande d'aide pour l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Une Demande d'aide pour l'alchimie   Une Demande d'aide pour l'alchimie Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:44

Hmmm je l'ai la recette :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Une Demande d'aide pour l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Une Demande d'aide pour l'alchimie   Une Demande d'aide pour l'alchimie Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:55

tssssss sale poulpe :p je sais bien que tu l'as^^ mais moi j'ai celle que tu cherches sur les émeraudes je crois : D vengeannnnnnnnnnnce!!!!!!!!!!
Tu l'as acheté ou loot?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Une Demande d'aide pour l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Une Demande d'aide pour l'alchimie   Une Demande d'aide pour l'alchimie Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:40

Hmmmm BDG je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Une Demande d'aide pour l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Une Demande d'aide pour l'alchimie   Une Demande d'aide pour l'alchimie Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:05

snif j'aurais du migré avant :p prions pour qu'elle retombe
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Une Demande d'aide pour l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Une Demande d'aide pour l'alchimie   Une Demande d'aide pour l'alchimie Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:16

moi jl'ai loot :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Demande d'aide pour l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Une Demande d'aide pour l'alchimie   Une Demande d'aide pour l'alchimie Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:15

tsss que des cheateurs ici ça craint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Demande d'aide pour l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Une Demande d'aide pour l'alchimie   Une Demande d'aide pour l'alchimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Demande d'aide pour l'alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous les NOOB de la guilde et pour les autres
» Yop, demande de PvP bg
» Demande de renseignements
» Demande d'aide
» Demande de recrutement :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers: