Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:43

ReBonjour les vanilleux !

Je vais faire simple et répondre au formulaire Smile

1) Dans la vie réelle : Julien, 28ans(et demi presque), chargé d'étude informatique en Champagne-Ardennes (et accessoirement dans toutes les régions viticoles). Si vous débarquez à la maison, prévoyez une canette ! (Pour info ici, une "canette" c'est une bouteille de champ :p )

2) Dans le
jeu : Vu vos effectifs, je vais prendre grand plaisir à monter un chaman amélio, le soucis de stuff n'en est pas un, je pense qu'entre le hors set et le set pvp, je devrais trouver mon bonheur. Je viens d'ouvrir un compte vanilla justement pour pas avoir de soucis avec l'xp bloquée.

3)
Surtout pour les levels 60 : inexistant Smile

4)
Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Pas un soucis, comme précisé plus haut, compte vanilla, et mes anciens compte étaient partagés avec une autre personne, et on s'en est débarassé.

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de
la semaine. Ben, étant pleinement dans la vie active, je ne peux vous dire ici des jours de dispo, suffit que je sois en déplacement toute la semaine pour me faire mentir ! Je ne peux que vous dire que je passe régulièrement IG, en semaine ou le we, et que toute inscription sur le calendrier sera suivie d'une présence.

6) 6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa
guilde? C'est vieux... avant d'arrêter longuement wow, j'ai joué hunt et prêtre heal en raid, je me suis arrêté à naxx80 qui était une vaste blague. Ensuite, après qq mois j'ai joué Golok, un démoniste dans la guilde vanilla Jadis sur Naxxramas. Niveau expèrience, du temps vanilla, j'ai vu jusqu'à MC, BC jusqu'à SCC et WOLK juste Naxx. Du temps BC j'étais surtout un joueur PvP. Et sinon je suis sur wow depuis février 2005.

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre
guilde ? Se rapprocher au mieux de Vanilla, trouver une communauté soudée, avec de l'entraide et du fun. Je déteste les prises de têtes, ce qui fait que généralement j'ai tendance à jouer les médiateurs pour calmer les esprits.

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ? Ils sont je ne sais ou à l'heure actuelle...

9)
Comment as tu connu notre guilde? Comme précisé plus haut, je surveille les guildes vanilla depuis longtemps donc fofo off par exemple, mais je cottoye IRL Sindarine qui était chez vous il y a encore peu de temps. Même si elle a eu du mal à s'intégrer chez vous, elle m'en a dit que du bien. Dommage d'ailleurs qu'elle ait arrêté, j'aurais adoré rejouer avec.

10) Lors de la sortie de
l'extension, quels sont tes projets? Vu que les modifications concerneront Azeroth, les découvrir avec ce personnage.

11) Avoir lu, compris et
accepté la Charte de la guilde. Tout à fait.

12) Pas de soucis pour les addons.

Dans l'attente de vos réactions/questions.


Dernière édition par golok le Jeu 29 Avr - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:27

Eh bien +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:03

gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:08

je viens de percuter... j'ai un compte vanilla et je veux jouer Chaman côté alliance... y a un couac !

bon, soit j'active bc, soit je change de classe :s
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:21

ah ah XD
Change de classe si je peux me permettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:21

Need les nains chamans :s
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:22

ah ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:54

J'ai piqué le compte d'un pote hier soir pour tester toutes les classes (il a un 80 de chaque).
Paladin : deja monté 74 donc non, pis j'accroche pas au heal en pve (pvp par contre miam)
Chasseur : ca me tente bien mais deja un 80 qui a bien servi en pve
Chaman : Ben... bref
Guerrier : deja monté aussi, une brute en pvp mais en dps pve j'adhere pas
Pretre : Classe la plus jouée donc non
Mage : Me suis bien amusé hier, et j'en ai monté un que niv14
Demoniste : dernier reroll en date donc pas motivé (pis c'est une classe de pute en pvp^^)
Rogue : Deuxième classe la plus jouée mais ca me tente bien

En gros, chasseur, rogue ou mage. Et pour faire originale je me suis lancé dans un mage (spé froid je pense pour allier pve et pvp)

Ca colle à peu près avec les besoins de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:19

Oui , et si je peu me permettre , une fois 60 , je te passerai un lien vers un template et un cycle de dps a utilisé qui peu etre interessant a jouer pour Pvp/pve ( os des mec en pvp x/ ) dans la spé arcanecheat <3 ( si cela t'interesse de testé vu que j'ai pas que mon mage a monté x/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:12

La spé glace me tente bien pour tous ses controles, ca me rappelle un peu rogue mais bon, a distance Smile

Apres, je suis ouvert à tout, donc a ce moment la ca peut etre interessant de changer de spe voir si c'est plus rentable en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:37

Dison que , de 1 sa peu etre un test , de 2 sa me permettrai d'avoir une idée sur le mage PvE 60 , bonne ou mauvaise , etant donné que j'ai horreur de la spé glace Smile , puis c'est aussi interessant de voir les differances de dps entre chaque template.

Pour nous les demonistes par exemple , un spé affli sur boss poteau , stuff t2/.5 , est a 1k+ dps sur n'importe quel mono-cible , un destru ( stuff t1/2 ) est a 1k dps sur des boss sans Rf , et un demono ( a l'occurence , moi ) , avec un stuff full bleu + quelque piece kipik , tourne a 750/800 de moyenne , et 3k+ en aoe.

Sachant que ce que je te propose , va derriere te demandé une certaine optimisation de caracteristique trés particuliere et non utilisable par un mage de base ( full intel + esprit + regen mana ) , mais je pense qu'avec peu de stuff tu pourra t'eclaté , puis je testerai aussi certaine macro a adapté , le tout est de pouvoir ne ' pas ' avoir de temps mort et actuellement en spé Arcane , ce qui est le plus interesant est de faire proc le tir de barage qui donne un certain dps non neglieable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:48

Actuellement , la meilleure spé possible pour mage arcane a mon gout serais ->

http://fr.wowhead.com/talent#ocxVcu0hzxGuMxxz

Eventuellement , il est vrai que la presence du vent du neant serais un petit ' plus ' mais le fait que -> Eclair de givre ( level 60 ) : 3 sec de cast ( c'est long je le reconnais ) + barage des arcanes : 3 sec de recharge , tu a 2 sort et aucun temps de recharge , ce qui fait que tu utilise non stop ses 2 sort a la suite , jusqu'a ce que le barrage de projectil proc , et la tu balance un projectil des arcanes , qui fera enorement de degats Smile.

De plus , si tu met la focalisation sur quelqu'un qui a déja pas mal de critique ( genre un demo spé demono a 40% crit ( au hazard , moi =D ) ) a chaque critique qu'il crée , c'est toi qui recoit des bonus de Cc .

Et enfin -> intel -> Sp
esprit -> regen mana.

A toi d'avoir 300 Sp ~ + full intel pour etre sur d'avoir un gros dps
OU
full intel + esrpti pour faire moin de dps mais etre sur d'avoir toujours un peu de mana ( sachant que ta ton sort de recupération de mana , le bonus de l'arbre de talents , ext ext + le requinquage des palapoufs , les totems de silass , ext Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:31

@ Pati : injouable en raid, dps faible, meme avec vent du neant tu case difficilement un edg entre 2 AB. y'a pratiquement aucun talent qui up l'edg, donc c'est pas rentable vu que t'as pas le sort principal de la spé arcane ... j'ai testé en raid, mais la spé glace reste la spé la plus adaptée, et de loin, même à AQ.

La mana n'est pas un problème au lvl 60 sous armure du mage, AB et edg ne consomment pratiquement rien, le renquinqage du pal compense la perte, une intemisation esprit n'est pas vraiment nécessaire, autant monter l'intell et le spell
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:19

+1 =)


Je confirme ce que dit Rozen.

L spé arcane est un monstre en mana ,ça te bouffe enormément ,certes tu va dps fort ,mais après quelque bolt ,tu seras sur la touche....

La spé feu est relativement viable...cependant c'est la même histoire que l'arcane ,tu bouffe pas mal de mana ,a choisir entre feu et arcane ,ce serait la spé feu qui aurai l'avantage.

La spé givre est la plus opti que ce soit en pvp ou pve ,coté pvp tu as énormément de controle ,boubou de givre et j'en passe...et en pve nos(ancien) mage tourne très très haut (900/1k dps) en moyenne (pour aq40) ,de plus ,comme l'a dit Rozen ,tu peut te défouller sans pour autant te soucier de ta mana car elle ne consome pratiquement rien.

full intel+spell et on aura ramera pour te rattraper en haut du dpsmeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:30

Bon... Me reste a enchainer les niveaux maintenant Smile

A voir selon les dispos de nom sur le serveur, mais je pense prendre soit Golok, soit Thorkyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:04

Digitale a écrit:
nos(ancien) mage tourne très très haut (900/1k dps)

Heu t'apelle sa haut ? , avec le stuff qu'on a actuellement , si y'avais des talents plus opti je suis sur que on depasserais les 1k5 volontier , regarde mon stuff et regarde ce que j'arrive a laché a comparaison Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:03

1k oui j'appelle ça haut , apart en aoe tu en connais beaucoup des dps a 1k5 ?
Le plus haut dps de la guilde(tassdd selon moi) est dans ces eaux la ,environ 1k/1k2 plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:03

Voila, je suis sur votre serveur ! Sous le nom de Thorkyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:13

D'ailleurs, serait-il possible pour un admin d'éditer mon profil pour mettre le même nom ?

J'ai essayé de modifier le nom de mon post, idem ca ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:25

Non en ce moment il n'y en a pas Smile , et meme en aoe la plupars sont a 1k+ ( a par tassdd vu que meme en aoe il peu pas upé plus que 1k , sa spé c'est du monocible ) , reste toujours le fait que on est 2 demo a tourné a 2k5+ en aoe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:22

Merci pour le guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:07

GUildé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:43

Un peu plus d'un mois s'est déroulé sans que je puisse réellement pex. Faute à un emploi du temps conséquent, et une envie de vivre une vie de couple riche. (complicité, mariage, enfants etc)
Wow n'est définitivement pas compatible avec vie IRL pour moi.

De ce fait, vu que vous passez au niv70 et que ca me fait encore 10niv de plus à cravacher pour vous rejoindre, il est plus simple qu'avec le ménage qui s'annonce le 18, je parte avec les poussières.

Je pense que si j'ai l'opportunité de revenir un peu plus sérieusement et que m'impliquer en guilde est de nouveau possible, je ne perdrai pas de temps en pex et reprendrait mon rogue horde qui a farmé les arenes du temps de BC et je postulerai chez Plateau du soleil.

Donc on se reverra peut-être par la suite Smile

Merci à vous de m'avoir accepté néanmoins.

Bonne continuation

Ps : Pour le passage à BC, allez-y molo pour que la transition se passe bien. A l'époque ça a décimé les guildes les raids 10. Et les questions template/spe etc, n'ont pas a être posées dès maintenant. Consolidez les rang pendant le pex déjà, sans rusher le niv70 bêtement en solo. Enfin, je dis ça je dis rien, c'est vous qui voyez.

Ps2 : vu que je joue à la PS3 quand j'ai 15-20min devant moi, si vous êtes sur ModernWarfare2, mon pseudo est Thorkyn également.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:41

alors pour le pexage on a décidé en parti de le faire en guilde dc en instance ou faire les quetes ensemble =D

sinon au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage   [Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamane Amélio] Nom à définir, j'éditerai à la création de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman - Amelio - Ermalys
» bonjour, chamane helliak
» recrutez-moi!!! chamane 62
» Röbïn chamane
» Chamane DPS - Furiosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: