Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de droodoka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:55

Bonjour

je m'appelle Gilles j'ai 25 ans j 'habite en suisse et je travail comme technicien dans le domaine hospitalier.

Je viens vers vous dans le but de pouvoir faire du pve au lvl 60 ou maintenant appelé wow vanilla,
eh oui je n ai jamais pu en faire a part des petit rush au lvl 80.
j'ai appris l'existence de votre guilde grâce a ce merveilleux nouveau système de donjon inter-serveur pour une fois +1 bibli.

Je joue a wow depuis 5 ans maintenant et j 'évolue sur Eldre thalas dans la guilde les incorruptibles.
mon perso principal est un chasseur nommé hunterkahn, j ai commencer icc jusqu' au 7ème boss pour l instant.
j ai aussi un pala heal/tank Dalbakaï
une démoniste Marvette
et d autre petits perso sans intérêt

Pour mes disponibilité je pense etre libre 2 soirs par semaines car je ne doit pas non plus délaisser mes autres compagnon de jeu.

Si vous m accepter dans votre guilde, je serait ravi de contribué a l'avancée des raid pré bc qui selon moi sont bien plus beau et demande plus de technique que les raid 80 sauf peut être icc 25 héro.

Ma druide a un stuff parsemé de violet et de bleu grand maréchal pour le violet et 2 pièces du set cénarien.
pour plus d info: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Droodoka

pour compléter je joue plus heal que dps j'ai monté tout mes niveau en heal,
j'ai pas d expérience prébc exept les donjons a 5 . et des rushs pourri avec 12 80

Charte lue et approuvée.

j'attend votre réponse patiemment a bientôt j espère


Dernière édition par Bongerman le Ven 23 Avr - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:19

hum, petit conseil avant le passage des offs, epaissi quelque peu ta candidature sinon tu risque de te faire taper sur les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:11

J'ai parlé avec lui, il a deja migré exprès sa druide pour nous.
Peux tu etre dispo le mardi et vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:23

Citation :
Si vous m accepter dans votre guilde, je serait ravi de contribué a l'avancée des raid pré bc qui selon moi sont bien plus beau et demande plus de technique que les raid 80 sauf peut être icc 25 héro.

Faux , c'etais vrai a l'epoque car on avais des talents de merde et aucun ThC.

Actuellement , les raids Pré-bc , comme on les fait nous , sont au niveau de arthas en Icc 10/25. ( ce qui est car même assez jolie a mon goût ).
( aprés sa depent lesquels de raid hein xD , je parle surtout des boss de Aq40. )

Sauf! ( ba oui il faut car même relativisé , il y'a plus dur ) , ba certain boss surlequel on se fait poutré par quelque wype avant qu'il passe ( ou qu'on trepasse ) , comme les twins ( au hazard ) , qui eux , sont plus du niveau du hm.

Sinon , tu n'a pas eu l'occazion de faire les Hm de icc 10 donc je te pardonnerai ta phrase , mais sache que , c'est du Vhl assez impressionant selon les boss , mais dans l'ensemble, sa demande juste du stuff x/ et c'est la que sa suxx.

Bref , +1.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:24

Hmm pas d'accord avec la fin de ta phrase! C'thun ne demande pas torp de stuff en particulier, juste une reactivité impressionnante je trouve. Le stuff permet juste de le descendre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:26

Oui silass je suis d'accord avec toi Wink mais c'est comme tout , les twins c'est comme sindragosa , faut de la Rg et pas se planté sinon wype x/
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:27

Ca, c'est sur! Mais revenons à notre candidature!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:28

Oui tout a fait Smile.

Tien , une petite question , compte tu utilisé ta double spé combat farouche ,et si oui en tank ou dps , ne serais-tu pas plus allaise en Equi etant donné que tu aurai pas besoin de changé de stuff et dans certain besoin , donné un debuff , non negligeable au raid ?

Edit : Tien , a-tu mis la date d'aniverssaire par hazard ( sans le faire exprés ) ou c'est bien ton aniv aujourd'hui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: post II   Postulation de droodoka Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:12

alors deja oui c est ma fete aujourd hui donc ce soir pas de jeu

Sinon j ai pas di que icc etait trop simple, je pense simplement que gerer un raid 40 et bien plus dur et technique qu un raid 10 ou 25 meme si il y a toujours possibilité de rattraper le coup dans les 2 cas.

Sinon pour ma ou mes spé c'est a voir selon vos besoin, j aime bien heal je suis monté que comme ca , bien que j ai deja penser a une spe dps caster, a voir sur le jeu

Pour les soir de co le mardi est sans soucis par contre le vendredi pas temps je reservre le week end a mon amie.
L autre soir depend de mes disponibilité de la semaine souvent le mercredi ou le jeudi . alors a voir

Sinon demain je suis volontier a votre disposition de 14h a 23h. a vous de voir

Bonne soirée et santé
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:24

En attendant +1
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:51

+1


Citation :
Sauf! ( ba oui il faut car même relativisé , il y'a plus dur ) , ba certain boss surlequel on se fait poutré par quelque wype avant qu'il passe ( ou qu'on trepasse ) , comme les twins ( au hazard ) , qui eux , sont plus du niveau du hm.

Hum les twins en soi ne sont pas dur ,faut juste de l'endurence et être bien rodé ,une fois que ces 2 paramêtre sont aquis ,on peut presque dire que le combat est fini. Ce n'est pas comme si les heals était en overheal =)
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:10

-1...

-On est pas la pour parler d'icc =)
-Tu post dans la section "healer" ,soit ,dans ce cas donne nous au moins un indice sur la classe que tu compte faire...
-D'après tes dires ,une seule dispo si j'ai compris ,ce serais le mardi soir..pas térrible..:/
-La charte ..ça te parle ?
-Tu as un hl ? Histoire de savoir d'ou tu viens..
-Tu as un prénom irl ^^ ?
-expérience pré-bc ?

Lorsqu'on demande de "refaire" un post ,c'est entierement ,alors soit tu en refais un clean ,soi tu reprend ton ancien post que tu pofine par ci par la.

ps :bonne fête
Suspect Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:27

Le mardi c est pas un problème je suis dispo pour raid, par contre le vendredi je sort en général, donc je préfèrerai le mercredi ou le jeudi mais a voir selon les dispo et les envie.

Me réjoui de jouer avec vous en tout cas . Si vous m accepter biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:36

Heu digi , c'est juste qu'il c'est gouré de bouton au lieu de repondre sa a crée un new post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:10

Digitale a écrit:

Hum les twins en soi ne sont pas dur ,faut juste de l'endurence et être bien rodé ,une fois que ces 2 paramêtre sont aquis ,on peut presque dire que le combat est fini. Ce n'est pas comme si les heals était en overheal =)

Oui , enfin ta beaucoup de combat ou c'est le rodage qui foire , puis oublie pas , y'a pas d'enrage... ^^ ( heureusement XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:10

bon bon bon revenons a notre drood je pense que je peux accorder un +1
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:13

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:55

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Postulation de droodoka Empty
MessageSujet: Re: Postulation de droodoka   Postulation de droodoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de droodoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: