Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychit
Goule
Goule

MessageSujet: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Sam 17 Avr - 12:26

Yo !

Il est 20h50, nous sommes une douzaines de connectés, les habitués en quelque sorte. On est motivé a bloc, on veut faire Bwl en rush pour commencer Aq40 dans la foulée afin de s'avancer pour le mardi comme il était prévu.

21h15 et la c'est le drame ! Ceux inscris ne sont pas tous la, les incertains pas la peine d'y penser finalement pas le roster ni pour Bwl ni meme pour le début d'Aq40 :'(

Tabass qui se co, dit bonjour et demande s'il y a raid, il n'a pas eu de reponse en 5min et déco rapidement. Tout le monde se demandant ce que nous allons faire et donc occupé, nous n'avons donc pas vu ton message. Tu étais le 4eme tank on aura pu faire aq40... brefn faut etre un peu patient dans la vie

Les Offs annoncent donc un Aq20/Zg ... ce que nous avons déjà clean la veille, enfin c'était un Zg/Aq20 grosse différence quand meme :p

Bref grosse déception pour tous, surtout ceux présent jeudi pour ces meme raids, je crois que c'est la 1ere fois dans la guilde que je fais un raid secondaire un vendredi soir, quel dommage.

On essaye de trouver quand meme de la motivation, nous raidons en guilde, ce qui est pour ma part toujours sympathique d'etre a vos cotés pour poutrer du méchants pas beau et dans la bonne humeur.

Les gens étant de plus en plus stuffés, il n'y a donc pas de soucis, les boss s'enchainent d'une facilité, on se croirait a ubrs.

Skeram aggro par tassdd + 1 pack, on s'en sort quand meme, le general Rajaxx les doigts dans le c.. de thao, Moam sans drain de mana ni de pop, Ossirian 1er pull sans difficulté tout le monde connait la strat, Ayamiss est tank par un démo mais comme d'hab au final cest digi qui l'aggro et le tank ^^, buru ses pv tombent sous nos coups meme sans utiliser les oeufs ! Instance full clean en 1h et quelques

Et puis c'est parti pour un clean de Zg, 2-3 déco dont moi meme, je pense les plus démotivés et je l'ai comprend bien.

J'imagine que tout c'est bien passé, Eldreth pourra finaliser mon résumé pour zg si cela te chante Smile

Sur ceux, juste un mot a dire !

SVP les membres et novice de la guilde, ceux qui font vivre la guilde, essayez de vous connectez au moin le vendredi et mardi soir ca serait sympa. Ce sont les raids prioritaire, des raids de folies quoi ! il nous reste a confirmer le kill de Cthun donc venez depoussiérez vos perso et ainsi raids tous ensemble dans la bonne humeur Smile on attends tous cela avec impatience

Let's go, rock and fun
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Sam 17 Avr - 13:27

Très joli résumé, avec ta facon de ovir la guilde. J'adore.
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Sam 17 Avr - 13:29

bien joué Psychit.

et franchement il a pas tort.

il y avait une atmosphère bizarre hier soir, car certains n'étaient pas content de faire 2 fois le même chose en 2 jours consécutifs.
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Sam 17 Avr - 15:28

Pour moi cette soirée a été calamiteuse ! pas au niveau du raid mais plutot de la motivation.

Et sa a commencé des le début du raid et pendant le raid.
-Fintan qui déco pour aller sur son main et qui ne revient pas car il devait penser qu'on irait nulle part avant meme qu'on ai décidé quoi que ce soit.
-Aaresia pas là mais d'inscrit.
-Evendis avec 1h de retard, meme s'il était au resto faut trouver un moyen de prévenir.
-Une abs à durée indéterminé en plein raid (Ellanae)
-Tassdd qui active le cristal d'Ossirian avant le pull alors qu'on a formelement prévenu sur TS que celui qui l'activerait serait kick, ce qui ne fait rien car il en a rien à cirer. Et ta phrase de ta déco "je ne viendrais pas mardi sa me soule" t'es gentil mais si tu n'écoute pas sur TS tu nous soule nous en 1er.

A part ça le raid s'est bien déroulé.

Voila cette soirée m'a énormément énervé car sa devenait n'imp. Ce n'est pas parce que c'est un AQ20 qu'il faut se permettre de ne rien écouter et faire comme bon nous semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Sam 17 Avr - 17:55

Bon je viens donner mon impression sur le truc
Pour mon afk je devais m'occuper de ma petite soeur, j'avais dit a thasar de le dire a qui demanderai, et si j'ai bien compris y'a qu'eldrethe qui a été mis au courant bref tout ca pour dire que j'avais une raison valable ^^
ensuite pour TAssdd et mardi Luz t'oublie une virgule ce qui change le sens de la phrase ^^ il a dit " je viendrais pas MArdi, ca me soule" en gros ca me soule de pas venir mardi soir et non pas je viens pas parceque ca me soule.

Ensuite pour le raid, je plaide coupable pour une absence totale de motivation, on avait fais le même raid le soir d'avant, serieusement moi j'y suis aller a reculons, parceque je m'était engagé a le faire, par respect pour les nouveau qui ont moins mangé ces instances, et surtout parceque si on commence a choisir les instances qu'on fait c'est plus la peine. Mais reste que j'ai pas vraiment pris plaisir a jouer hier soir, c'est la faute de personne, je vais pas en vouloir au off de nous faire faire le seul raid qu'on peut clean, les seuls a engueuler c'est ceux qui sont pas la mais par définition on peut pas les chopper donc bon ...
enfin tout ca pour dire que c'etait la loose que ca fout un peu la rage et je pense que pas mal de monde partage mon sentiment d'autant que c'est quelque chose qui nous est imposé par l'absence.
Esperons que c'est du aux vacances, et motivation pour la suite ^^
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Sam 17 Avr - 18:25

Désolé alors pour ton abs en plein raid, dans ce cas dit le directement sur le canal raid ou sur ts histoire qu'on se pose pas trop de question, car comme tu le dis on n'étais pas tous prévenu chez les off.

Ensuite pour Tassdd avec ou sans virgule sa ne change pas tellement l'impression que j'ai eu en lisant, dans ce cas il aurait mieux fallu mettre "Je ne pourrais pas venir mardi"
Cepandant si effectifevement il ne peut pas venir mardi je m'excuse par avance d'avoir mal compri sa phrase, si ensuite la façon dont je l'ai comprise au premier abord est exacte bah voilà quoi.

Et enfin j'espere sincerement que les gens (les "disparus" qui ne préviennent pas) se remotiveront pour venir en raid et participer à la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Sam 17 Avr - 19:31

Bon , on va se lancé et donné un avis ' sans etre aggresif , mais comprehensible en esprant trouvé une solution au plus vite '.

' Zg => y'a pas eu de zg '.

Ensuite , il est vrai que c'est des raids dont beaucoup ont bouffé-surbouffé.
Moi le 1er vu que je les farme toute les 3 jours pour reput/and co et monture avec mon 80 ( oui tout seul , sa me manque ) et a mon avis je vais etre obligé de continuer a les rush tout seul comme un grand avec mon 80 si je veu pouvoir y passé un peu du temps.

Pourquoi ? , a vu de l'atitude de hier , les gens qui need plus rien la bas s'en tapent , il prenne pas plaisir a raid , il vienne juste pour leur kikoostuff , sinon , même si c'est un Ubrs qui se cleant en 30mn , ba on enchaine et on fait ce qui est dispo , la remarque de Thasar est la pour le prouvé ( je te prend pas en cible mais en exemple ) : Bon moi a 22h je déco irl.

- " Si c'etais bwl , tu aurai déco a 22h ? , en tout cas tant qu'on avais pas dit qu'on allai faire zg/aq20 tu devai déco a 23h mini".
Ou tassdd : " bon , puisque c'est comme sa , fuck les abs , si vous me cherché je suis sur mon 80 " -> Ok il l'a pas fait mais bon.. x/
Ne parlons pas de fintan avec une ' fake ' déco semble-t'il ?.

Du coup , y'avais qui de motivé ? le rl ? oui en tout cas thao sur le coup a assuré vu qu'il a essayer de donné l'envi de faire Aq , bon on va pas faire les oiseau de mauvaise augure a dire : Oui mais , pour ton arbalete ?.

Sinon que dire de l'ensemble , la derniere fois j'ai rien dit mais silass , tu parlé pas tellement fort du coup j'entendé keudale malgré le son du ts ' fort ' ( les autres m'explosé les oreilles ) , du coup aprés quand on dit : ha y'a pattisiere qui n'ecoute pas , ' Hum , non j'ai juste coupé le 2eme ts ou j'etais , mis le casque a la place des haut parleurs , et viré les son du jeu pour t'entendre x/ '.

La derniere fois a Bwl , digi trés impaciant qui nous sorté des : putin mais fermez la je m'en fou je veu juste clean sa rapidement parceque on disé un truc a thaolan ( genre que le trait du chaos passe a travers les effets d'absorbtion ).

Quand on propose des instances y'a qui de dispo ? pas grand monde en tout cas , rien que ce matin : Teremus le devoreur sous mes yeux pop , je le tente en solo , je me fait pété en 3 a 80% ( reset d'aggro sur le pet x/ ).
Je propose , yoko étais occupé , thasar me sort qu'elle prefere etre sur son reroll druide , et absainte me repond pas ( alors qu'il/elle n'est pas en /afk ).
Y'a pas un probleme serieu ? depuis quand vous l'avez pas croisé ce Fucking dragon ? , il a une durée de vie de environ 10min , vu que les 80 s'amuse a les buté , aprés c'est facile de dire : putin font chier les 80 a buté nos mob level 60. -> Lol

Prennez vous en charge , arrété de pensé qu'a votre geule et a vous dire que les truc vous tomberons tout cuit dans le bec , faut pas révé les mec , vous ferai du pré-bc réel que quand votre mentalité de 80 aura changé , ici on peu pas tout faire solo , et pourtant on est obligé car entraide -> 0. ( cela ne vise pas ceux qui aide de temps en temps mais sa reste rare ).

Que faire du coup pour avoir peut etre la chance de se stuff un minium et pas venir en touriste , en sortant du 100/dps par boss parceque on est full vert/bleu level 50 ?.

Vais-je devoir me faire rush Ubrs pour pouvoir enfin finir ma PUTIN d'harmonisation avec Bwl ?
Me faire rush ZG pour monté ma reput troll et me recupéré le set Zg et un peu de stuff ?
Et j'en passe...

Personellement , j'ai envi de jouer en pré-bc , j'ai rien contre les off ils font ce qu'il peuvent , mais bordel , faudrai que Tout le monde se sortent les doigts , et si vous vous demandé pourquoi j'ai pas posté avant ?

Tout simplement car le post va me retombé sur la geule -> Oui tu parle mais tu fait rien non plus tu te co jamais ( Hum , je me co le vendredi/samedi/dimanche et dans la semaine quand je peu et je suis pas trop fatigué , je vous rapele que je suis boulanger/patissier , donc faut pas revé , j'ai du boulot par dessus la tete ) , ta pas farmé ton stuff RO/RN -> Faudrai peut etre que je puisse allé dans les endroit ou on le chope ( strat/scholo... and co ) , sans oublier le bijou a maraudon pour le Rn , oui il reste le craft au pire... ( sa donne pas grand chose x/ ).

Upé mes reput ? -> Aube d'argent -> instance ( avec les quettes on passe pas exalté ).
Cercle cenarien -> fait toute les quettes de la zone , me reste a la limite qu'a farmé les texte... lol.
Zandalar -> mis plus haut.

Reste les grumgeule , mais s n'apporte rien.. a par pour l'alchimiste.. ^^

Bref , sa n'a pas sa place ici , mais peut etre que quelqu'un le lira " prend de l'espoir en relisant le texte ".

Pâtti.
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Dim 18 Avr - 2:19

Loin de moi l'idée d'être négatif mais la j'ai un peu le moral a zéro avec ce qu'il se passe ,j'évite de trop transmettre ce sentiment d'injustice et de désespoire au autres membres de la guilde mais ça devient pesant...

37/38 membres sur c'Thun ,une 15aine actuellement...Cherchez l'érreure..

Je tien aussi a dire que l'attitude de noob kikoolol (il n'y a pas d'autre termes pour décrire ça) de Tassdd est completement puéril ,c'est vraiment la chose qui m'a sincerement gonflé et mis hors de moi lorsqu'il a activer le crystal ,le prend pas mal mais si tu veut saouler ton monde ,retourne play avec tes peluches et vient pas embeter les personnes qui vienne raid ,on te dit sur le ts "Nan tassdd tu n'y touche pas" ,chose que tu fait...Hum faut arreté de prendre les gens pour des cons...l'instance il l'a connaissait => "Olol c'était un pari pour gagné 100po" => go delete...
Ëlwen
Satyre
Satyre

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Dim 18 Avr - 12:47

Juste pour me défendre un peu face aux attaques de Patissiere =)

1) Pour ce qui est du raid, je suis désolée si ça m'embête de faire 2 soirs de suite la même chose. Cependant, je suis guildée depuis le 12 mars et je n'ai raté que 3 raids (deux samedi et un mercredi pour cause de JAPD). Je pense donc être assez présente au sein de la guilde. Alors après si un soir je n'ai pas envie de refaire le même raid que la veille...

2) Pour l'histoire du dragon Teremus je ne connais même pas ce dragon donc je ne pouvais pas savoir qu'il était rare. Et oui je ne connais pas tout à wow désolée ^^.

3) Oui j'aime bien jouer sur mon reroll en ce moment parce que je viens de découvrir la classe druide et elle me plaît beaucoup. Du coup j'ai envie de le monter 60 pour pouvoir raid avec parce que je m'amuse beaucoup plus.

4) Tu me mentionnes dans les gens qui ont une "mentalité de 80" ? Je n'ai pas de 80 donc j'ignore tout de cette mentalité et je ne pense pas qu'elle soit la mienne ^^

Voila voila, et je rejoins Digi pour ce qui est du moral en ce moment niveau raid. Ce qui ne m'empêche pas d'être là quand même.
Bref tout ça pour dire que tu ne me connais pas Patissiere et que je n'aime pas trop être "prise en mauvais exemple" depuis derrière ton écran. Surtout que comme je l'ai dit je n'ai vraiment pas rater beaucoup de raid donc je ne pense pas être un si mauvais exemple...

ll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Dim 18 Avr - 22:21

Digitale a écrit:
37/38 membres sur c'Thun ,une 15aine actuellement...Cherchez l'érreure..

mmmmm le E a la fin de Erreur ?
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Dim 18 Avr - 23:22

je dirais concentration au raid = 0 et la ca concerne tous le monde du coup ca enerve tout le monde et puis gaffe a partir a tous va avec seulement 2 heal dans le raid c'est a se peter la gueule quand on doit rez quelque personne

et puis pati tu est demo que je sache pourquoi quand la seule fois ou je demande une pierre de tp sur le canal raid ni toi ni yoko ne reagit yoko ne lisais rien toi j'ai pas ose te demander

je dirais que durant ce raid nous sommes tous fautif et qui y'a un effet boule de neige derriere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Lun 19 Avr - 1:23

Ardamir a écrit:
et puis pati tu est demo que je sache pourquoi quand la seule fois ou je demande une pierre de tp sur le canal raid ni toi ni yoko ne reagit yoko ne lisais rien toi j'ai pas ose te demander

Hum , on été combien de demo ?.
N'etais-je pas a cour de frag parceque je venai d'invoqué mon demon aprés avoir crevé ? ( ce qui arrive souvent , je te rapelle je suis en demono donc j'utilise plus de frag qu'en affli/destru a cause de feu de l'ame ).
Fintan
Minotaure
Minotaure

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Lun 19 Avr - 4:25

Lùz a écrit:

-Fintan qui déco pour aller sur son main et qui ne revient pas car il devait penser qu'on irait nulle part avant meme qu'on ai décidé quoi que ce soit.
c'est justement par ce que absolument rien n'a été décidé, ni ne serait-ce que déclaré avant que je deco

Pateu a écrit:

Ne parlons pas de fintan avec une ' fake ' déco semble-t'il ?.
fake deco ? moi je crois avoir dis tres clairement : je go sur mon main pour défendre hurlevent

Parlons-en de Fintan justement !
Connecté à l'heure, sur ts, prêt à aller tp là où il faudra, full compo et stuff brillant ....
21h15 (plus de 30min que Fintan est là, il attend patiemment)
Conscient que le nombre de connecté est trop faible pour le planning imposé il ne met pas la pression à ces officiers en leur demandant toutes les trois minutes "où qu'on va ?"
Les rues de Hurlevent sont attaquées par une bande de hordeux alors même que nos membres sont en attente de directives...
Soucieux de défendre son camp, Il aide de son mieux à chasser l'ennemi sous les yeux de ses compagnons de guilde plus qu'inactifs les uns que les autres. ( de toute façon il n'a que ca à faire le temps que les autres -ceux qui doivent arrivés bientôt car ils ont accepté le raid- se connectent)

Bref on est tous d'accord que ce soir là, il n'y avait pas assez de raideurs comparé au nombre accepté dans le calendrier
Donc il y a ceux qui afk sachant que le raid partira pas à l'heure et peut être même pas à bwl (ce qui peut expliquer l'histoire du "vent")
ceux qui sont là mais qui discutent de savoir si on attend du renfort ou si on go un raid low
ceux qui sont absents
ceux qui restent (càd les présents non afk et non officiers) et qui ont le choix entre :
- raconter sa vie sur le /g
- regarder les h2 souiller SW
- aller à une pierre de tp au hasard ( étant donné que les officiers n'ont toujours absolument rien déclarés)
- chercher la baston pour tuer les malheureux 80

Franchement c'est mon état d'esprit qui m'a poussé à déco de Fintan ce soir là,
le /g avait peu de répondant il faut l'admettre
Personne ne s'intéressait aux h2 (OMG ceci est un serveur pvp, que vous soyiez 60 ou level 1 il n'y aura jamais de bonne raison pour regarder un h2 tuer des gardes humains de hurlevent: et surtout si vous êtes plus de 5 level 60 en train d'attendre à SW pour savoir où partir en raid et qu'un membre de votre guilde demande assist)

Pour conclure par rapport à ça, quand bien même les officiers auraient enfin levé le silence sur l'avenir de la soirée, je n'avais absolument plus aucune envie de raider, avec des membres muets/afk/inactifs, qui me regarde mourir encore et encore préférant le spectacle d'un 80 tuant un confrère à celui d'un 80 tué par LRE en groupe, en raid, ensemble.

Je n'ai qu'un seul reproche à faire aux offs, entre 21h et 21h15 aucunes informations à ma connaissance prouvant que les offs étaient en effet en train de réfléchir (un retour, une annonce, même un on se retrouve après la pub pour montrer que vous n'êtes pas en vadrouille afk)

un reproche pour moi même car je ne suis pas resté assez zen pour assurer ma présence dans un aq20 de secours, j'ai clairement fait passé mon sentiment spontané avant l'intérêt du groupe (mais je me demande quel intérêt il y a aussi à raider dans la mauvaise humeur)

un seul à faire à ceux qui étaient connectés ce soir ( non pas sur les afk ou autres non participations au /g qui découlent directement du manque de présence => ambiance peu optimiste ) mais il me semble que les 4 ou 5 h2 à hurlevent étaient tous désignés pour nous remonter le moral pendant cette trop calme attente

et un seul reproche aussi pour ceux qui n'étaient pas là bien qu'ils eussent accepté l'invitation au raid .........

Aussi je voulais dire un mot sur les kikoolootovore qui s'en foutent des instances low et des autres membres ;
en fait je pense qu'on a largement le droit d'être décu lorsqu'on signe un contrat pour BWL vendredi 21h avec une vingtaine de guildoux. mais qu'on est vendredi soir 21h passé, toujours sans objectif en vu et à peine 15 dans le coup.
Pour les instances low, comme MC AQ20 et ZG, ca me fait rire de lire des critiques sachant que ces raids sont cleanés quotidiennement par beaucoup de Full t1 full reput et qui ne need absolument pas le moindre petit item kikooskin !
avec tout les loot de ces raids "low" qu'on a pu dez et qu'on dez encore, je ne vois pas en quoi on empeche les guildoux d'en profiter
à moins que vous ne souhaitiez faire zg et aq20 à la place de bwl et aq40 ?

mon ressenti de la soirée:

-choqué de voir si peu de raideurs pour un vendredi soir, mais encore plus choqué de voir le nombre d'absents imprévus (pensez que 15membres ont gardé leur soirée du vendredi pour un raid BWL et qu'ils ont tous passé une soirée pourrie à cause de certains qui n'assument pas leurs choix/présence)
personne ne vous pointe un calibre pour que vous acceptiez un raid ?

-un peu laissé dans la vase à partir de 21h

-trop d'individualisme tue le raid

-c'est plus qu'en colère que je serais parti à aq20 si j'étais resté, ce qui enlève tout le charme d'un raid en "famille"

Pour finir, j'ai donc bien déco Fintan pour mon main afin d' aller botter le cul des h2 tout seul, sans regret
Ael
Vampire
Vampire

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Lun 19 Avr - 7:21

Bon, je voudrais signifier quelques petites choses quand même. D'abord je n'étais pas là ce soir là, j'avais prévu sur le calendrier donc je m'amuserais pas à juger de l'ambiance ou tout ça, mais là ça tourne au règlement de compte plus qu'à une mise à plat de la situation. Il est compréhensible que certains soient frustré de tels soirées et de ce qui peut arriver, mais il est inutile d'en arriver aux querelles de quartier. Après chacun réagit à sa façon et vie ce genre de situation différemment, inutile d'accabler plus certaines personnes car un tel à fait ça ou pas.
Le fin mot de l'histoire au finale c'est qu'il y a eu un grand nombre d'absence ce soir là, on pourra pas changer ça d'un coup de baguette et les personnes présentes ont du faire avec.
Pour le moment, c'est une des premières fois que cette situation arrive il me semble, donc au lieu de chercher la faute à qui dans les petites histoires de ce soir là, plutôt prendre ça avec un peu plus de recule.

Maintenant, ce genre de situation risque peut-être de se reproduire, alors profitez quand même de la soirée. Si vous êtes pas motivé pour faire un raid qui à déjà été fait peu de temps avant, pourquoi ne pas partir sur autre chose aussi ? Des instances à 5, par exemple, du pvp, c'est pas comme les raids mais il y a possibilité de s'amuser aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Lun 19 Avr - 8:18

Citation :
Je n'ai qu'un seul reproche à faire aux offs, entre 21h et 21h15 aucunes informations à ma connaissance prouvant que les offs étaient en effet en train de réfléchir (un retour, une annonce, même un on se retrouve après la pub pour montrer que vous n'êtes pas en vadrouille afk)

Tu été sur ts non ? , j'etais le 1er a parlé avec Digi/thao d'ou on va allé.. ^^.

Ensuite , si vous venez en raid avec la ' colere ' , vous etes les premiers fautifs sur le fait de la ' mauvaise ' ambiance.
Et enfin , le 1er , j'avais signé pour Bwl , j'etais content , et meme si c'etais qu'un Aq20 , sa reste un raid , on a fait notre choix , vous preferé vous tournée les pousses ? , au pire vous le dite d'entré , comme sa tout le monde go sur leur 80 sur d'autre serveur et on raid en Pu ou avec nos autres guildes.. , mais si l'on commence a faire sa , c'est le debut de la fin.

Et pour finir , sache que si jamais tu été venu et poutre pas déco ( aucun reproche la dessus , c'est arrivé bref on en parle plus ) , on serais allé a Aq40 , faira au moin skeram ( ce qui a été dit aussi sur le ts ).

Et maintenant , vous en pensez quoi ?.
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Lun 19 Avr - 12:05

Bon, je met ma petite graine.
A savoir qu'une fois Skeram mort, il est possible d'aller jusque devant les Twins sans trop de soucis de roster et avec du défi.

Sachez que le vendredi soir, je ne suis plus la ( soucis irl avec la nounou pour le samedi matin), et je laisse ENTIERE RESPONSABILITE aux officiers de décider l'avenir du raid. D'après ce que je lis, beaucoup de personne savent sans doute beaucoup mieux faire que Thao et Digi, alors qu'elles se manifeste auprès de moi en /w sur le jeu, et elles leaderont la soirée ENTIERE quand je ne serais pas la.
En attendant, je suis entierement satisfait de leur travail, alors merci de ne pas les accabler, je pense qu'ils font de leur mieux.
Gérer une équipe, un raid, une guilde, n'est pas donné à tout le monde, alors peut-etre okay, ils auraient dû donner un peu plus de nouvelles sur TS, réfléchir même à voix haute, mais dans TOUT LES CAS:
Le raideur doit se connecter 10-15 minutes AVANT le raid et se CO DIRECT APRES SUR TS SANS QU'ON LUI DEMANDE.
Le raideur est présent pour RAIDER, quelque soit le raid proposé. ( à moins qu'il vienne pour les loots?)

Au sujet des absent et des retard, nous mettons petit à petit une nouvelle politique, qui, nous l'espérons, diminuera ces derniers.
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Lun 19 Avr - 14:11

Silass a écrit:

Le raideur est présent pour RAIDER, quelque soit le raid proposé. ( à moins qu'il vienne pour les loots?)[/b][/u]

Au moin on est d'accord sur ce point.

Hum , sinon que rajouter , veut-tu que lorsqu'on sais pas si on est la on se met refusé a la place de incertain comme je fait ? ( etant donné que je suis jamais sur d'etre la donc je me met en accepté dans la journée du raid selon mon degres de fatigue Wink ).

Sinon , j'espere pas t'avoir offensé en fesant coulé de l'encre , plutôt negative que possitive , mais au moin , sa fera ... peut etre Smile , avancé certaine chose Smile.

Patti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Lun 19 Avr - 15:08

Citation :
Sinon , j'espere pas t'avoir offensé en fesant coulé de l'encre , plutôt negative que possitive , mais au moin , sa fera ... peut etre Smile , avancé certaine chose Smile.

c'est toujours bien qu'on en parle au moins ça fait avancer le schmilblik :p
Ensuite, je crois qu'Elarathiel a pas tort quand il dit qu'on se prend la tête sur des petits détails des actions de chacun ce soir la, alors qu'effectivement si y'avait eu le roster pour partir a Bwl rien de tout ca ne ce serais passé....
Ensuite question motivation je reste sur mon credo qui consiste a dire que oui ca me saoule de faire un raid qu'on a clean le jour d'avant, oui j'étais pas super concentré ni plus motivé etc
Reste qu'a part un afk ( qui aurais eu lieu a Bwl ou quand bien même on serais devant C'thun mais c'est pas la question, même si oui j'aurais du le dire sur le /raid ) j'ai fais le raid, et ce comme tout les gens qui discutent ici.
J'ai été fraichement lvl 60 et j'ai été bien content que des gens soit la pour faire ne serais-ce que Aq20 ou Zg pour me stuff un peu, Donc même si a moi ça me sert a rien ou pas motivé comme ce soir ( moi j'adore Zg et j'aime pas Aq20 donc c'est vrai que ça a aussi jouer mais c'est mon petit problème a moi ca ^^ ) j'y vais.
Je me suis engagé a être la ce vendredi je suis la, mais je veux pas qu'on m'enlève le droit de dire que ça me gonfle et que ma motivation a pris prend un coup du fait qu'on en soit réduit a faire Aq20 alors qu'on a Bwl de prévu ^^
Même si encore une fois c'est de la faute des absents donc il ne sert de rien de s'écharper entre nous, les gens qui y étions..

Ps: pour Tassdd, je plaide coupable un peu aussi, étant l'idiot qui a lancé le paris -_- mais bon, même si c'etait tres con c'etait un moyen de se taper des barres. comme une Pf quand on wipe sur les twins xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Lun 19 Avr - 15:56

Toujours rien a ajouter .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Lun 19 Avr - 19:51

Ba si tu prefere , je pense que dans l'ensemble , si les gens ' Signe ' pour un Raid ( n'importe lequel ) le vendredi , se déco parceque c'est pas un truc qui les interesse , c'est pas une reaction normale.

C'est un peu comme si on marqué a l'avance ou on va et que systematiquement les gens repondent : Non a un Zg , Oui a un Aq40 , et qu'on les voi co toute la journée a slacké dans Sw.

Y'a pas un ' C'thi ' Probleme ?.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   Lun 19 Avr - 19:59

c'est pas tant une question de choisir son raid qu'une question :
-d'une part de ne pas avoir envie de faire deux soir le même raid,
-et d'autre part d'être dégouté de voir la soirée tourné de cette manière la du fait de quelques ( beaucoup ? ) d'absent, ce qui amène au manque de motivation et de concentration etc

enfin bref on pourrait en parler des heures, le fait est que si y'avait eu 20 connecté a 21h on serais aller a Bwl sans d'autre fioriture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril   

Raid Aq20/Zg Vendredi 16 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1