Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [War] Chaudaulit

Aller en bas 
+2
Silass
Eldreth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[War] Chaudaulit Empty
MessageSujet: [War] Chaudaulit   [War] Chaudaulit Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:20

Bonjour tout le monde,

Alors, je me présente, Olivier, 27 ans, j'habite la Région Parisienne, dans l'Essonne plus précisement. Sinon, je travaille en tant qu'Ingénieur Informatique Systèmes et Réseaux chez Facom.

Mes loisirs ? Mon loisir ! Mon Can Am Spyder RS-S. Une photo ci-dessous pour ceux qui ne connaissent pas l'engin (meuh non je ne frime pas... Embarassed )

[War] Chaudaulit Img0030800x600

Je ne suis pas autiste, je parle sous Teamspeak, mon micro fonctionne correctement. Ma connexion Free ADSL bombarde, jamais de déco ni de lag (sauf après des MAJ, merci Blizzard... Mad ).

Je sais écrire correctement, je ne supporte pas le style SMS, bien que je ne sois pas Maître Cappello non plus, il m'arrive de faire des fautes, comme tout le monde Laughing

Dans le jeu, je joue un Guerrier Nain lvl 43 Spé Armes avec comme métier Forgeron/Mineur du nom de Chaudaulit. Ok pour le pseudo, il me servait de banque pour mes différents composants et un jour m'a pris, de le monter lvl 60 afin de pouvoir refaire tout le contenu Pré BC que j'avais déjà fait avec mon Voleur et ma Démoniste. Je suis natif de ce serveur. J'y suis depuis la création de celui-ci. J'ai fait parti des premiers membres de la guilde Force Divine.

[War] Chaudaulit Chaudaulit

Voici le lien vers mon armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Chaudaulit

Comme template, ce sera un 51/0/0.

Je suis tout à fait d'accord pour ne mettre les pieds ni en Outreterre ni à Norfendre.

Mes horaires: J'ai envi de dire full dispo sauf le Mercredi soir (Soirée Raid avec ma Démoniste à ICC25). Je peux jouer du boulot et je vis dans mon appartement donc pas de Papa/Maman sur le dos pour dire quand manger,quoi faire ou aller dormir à l'heure Wink

Après, j'ai une vie à côté de WoW bien sûr mais mes horaires sont très souples Smile

Mon main est une Démoniste du nom d'Yloah, guildée chez Banlieue IF.

[War] Chaudaulit Yloah

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Yloah

Serais-je prêt à abandonner ma Démoniste ? Pas du tout. J'ai stoppé WoW quelques mois pour passer sur Aïon. J'y ai monté un Sorcier lvl 50 sur le serveur Urtem. Déçu du jeu, je suis repassé sur WoW pour rejouer ma Démoniste. J'ai dû tout refarmer pour qu'elle soit au Top afin que l'on m'accepte de nouveau en raid. Elle représente trop de temps de jeu à mes yeux.

Mes motivations pour vous rejoindre:
Tout simplement pouvoir refaire les instances que j'ai adoré faire sur mes différents personnages quand j'étais encore lvl 60 et les raids avec mon Voleur et Démoniste Pré BC avec un groupe soudé, solidaire. La mentalité de votre guilde semble me convenir complètement. J'ai pû parler avec un de vos membre sous Teamspeak, Eldrethe. Je lui ai expliqué mes motivations et les raisons pour lesquelles je souhaitais vous rejoindre.

Mon avancée PvE Pré BC, tout clean sauf Les Twins/Ouro/C-Thun/Viscidius à AQ40. Je connais plus ou moins toutes les strats ou je vais peut être avoir besoin que l'on me rafraîchisse un peu la mémoire, ça fait longtemps Razz . J'avais fait cette avancée PvE à l'époque avec ma guilde Force Divine.

Comment vous ai-je connu ? Via le forum de Throk'Feroth et vos messages de recrutement ingame.

Pour ce qui est de Cataclysme, quelles sont mes projets ? Honnêtement, aucune idée. Vais-je vouloir pex ma Démoniste ou pas, en mode nolife ou casual, aucune idée, sincèrement. Je suis les nouveautés sur ma classe via différents forums, je verrais bien le jour venu si la nouvelle extension m'enchante ou pas.

J'ai bien entendu lu, compris et accepte votre charte de guilde.

J'ai lu que le stuff héritage n'était pas autorisé une fois lvl 60, je ne vois aucun inconvénient à devoir m'y séparer une fois le niveau atteind. C'est surtout pour m'aider pendant ma phase de pex.

Je farm l'honneur sur mon Guerrier via les insignes d'honneur Lié au Compte. Une fois lvl 60, 1ère chose que je vais aller faire, m'acheter ma 2M de Connétable (j'ai déjà mon enchant Croisé de dispo). J'ai toujours été amoureux du skin du War. J'aurais peut être suffisemment d'honneur d'ici là après pour m'acheter des parties de stuff épique.

Et concernant les différents addons que vous demandez (je sais, je saute une étape) je les ai déjà Smile

Voilà, c'était ma présentention (ou mon roman).

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part,

Chaudaulit geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

[War] Chaudaulit Empty
MessageSujet: Re: [War] Chaudaulit   [War] Chaudaulit Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:19

parler avec lui IG et sur TS.

mec sympa

gros +1 =D

ça a du être moi qui a spammer la macro de recrute a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[War] Chaudaulit Empty
MessageSujet: Re: [War] Chaudaulit   [War] Chaudaulit Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:04

+1 alors Wink J'adore son post Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




[War] Chaudaulit Empty
MessageSujet: Re: [War] Chaudaulit   [War] Chaudaulit Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:13

Merci pour mes 2 premiers +1 Razz

"Pourvu que ça dure"

[War] Chaudaulit Lafesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[War] Chaudaulit Empty
MessageSujet: Re: [War] Chaudaulit   [War] Chaudaulit Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

[War] Chaudaulit Empty
MessageSujet: Re: [War] Chaudaulit   [War] Chaudaulit Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:28

gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ëlwen
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 123
Date d'inscription : 09/03/2010

[War] Chaudaulit Empty
MessageSujet: Re: [War] Chaudaulit   [War] Chaudaulit Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:47

J'avoue gros +1 ton post est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

[War] Chaudaulit Empty
MessageSujet: Re: [War] Chaudaulit   [War] Chaudaulit Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:05

+1 ,même avis que les autres =).
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

[War] Chaudaulit Empty
MessageSujet: Re: [War] Chaudaulit   [War] Chaudaulit Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:05

+1 aussi j'adore son post aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[War] Chaudaulit Empty
MessageSujet: Re: [War] Chaudaulit   [War] Chaudaulit Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:44

Up 47 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[War] Chaudaulit Empty
MessageSujet: Re: [War] Chaudaulit   [War] Chaudaulit Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:35

Up 49 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[War] Chaudaulit Empty
MessageSujet: Re: [War] Chaudaulit   [War] Chaudaulit Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:42

Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




[War] Chaudaulit Empty
MessageSujet: Re: [War] Chaudaulit   [War] Chaudaulit Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:24

Bon, 50 cheers

Faut que je sois 60 avant d'être guildé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[War] Chaudaulit Empty
MessageSujet: Re: [War] Chaudaulit   [War] Chaudaulit Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:25

nooon !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[War] Chaudaulit Empty
MessageSujet: Re: [War] Chaudaulit   [War] Chaudaulit Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:36

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[War] Chaudaulit Empty
MessageSujet: Re: [War] Chaudaulit   [War] Chaudaulit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War] Chaudaulit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: