Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Apply d'un bon joueur wow nostalgique

Aller en bas 
+2
Ardamir
Digitale
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apply d'un bon joueur wow nostalgique Empty
MessageSujet: Apply d'un bon joueur wow nostalgique   Apply d'un bon joueur wow nostalgique Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:05

1) IRL:

Michael 19ans j'habite dans le 59 a roubaix c'est juste a cotés de lille.

Je suis fan de manga ,de boxe , wow ossi , la lecture de temp en temp mais je deteste les roman policier ces trop prévisible de voir la fin , j'adore révasait en pechant irl .

J'ai un BEP ébeniste mais je ne compte pas faire ce métiers meme si j'aime travaillé le bois je ne veut pas faire ca toute ma vie.

Ce que j'adore par dessus tout c'est les jolie brune mdr heureusement sinon je jouerai a la roulette russe irl avec un chargeur plein xD


2) IG:

Donc j'ai plusieur twink car je ne peut appelé met perso autrement vue qu'il sont optimisé 80 au max donc pour rentré chez vous j'enleverait les enchentement et glyphe cela va de soit .


3) Liens :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Erozia
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=N%C3%A9kr%C3%B8s
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Vorkov
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Arr%C3%B8w

Voici les liens de met personnage twink , avec qui j'aimerais avancé et revenir a l'époque !

Je ne veut plus etre vue comme un twink mais comme un joueur d'une ancienne extensions qui joue encore avec ces anciens personnage et a préferé rester a ce niveau de jeux .

Je me suis permit de metre met liens 70 car un de vos membre ma dit que la guilde passera sans doute au niveau de b.c dans quelque temps .



4) OT,NF est tu pret a l'abandonné ?

Pour ce qui est de l'ot et de norfendre mon choix est deja fait si tel est le désir de la guilde je le respecterait Smile


5) Horraire de jeux :

Lundi: 18h-01h
Mardi :18h-01h
mercredi: 20h-01h
Jeudi:18h-01h
Vendredi: pas disponible le soir
Samedi: pas disponible le soir
Dimanche :18h-01h


6) Mon main ce prénome Sendø dans la guilde lunaria sur krasus, møgrin mon personnage pvp actuelle sur le meme serveur liens armurie dispo :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Send%C3%B8
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=M%C3%B8grin


7) Motivation:

J'ai envie de retrouver la nostalgie de quand je m'amuser vraiment sur le jeux et avec vous cela est possible que ce soit au lvl 60 ou 70 le p.v.e 80 ne m'intéresse plus.

Cool Serait tu pret a abandonné ton 80?

Je vais etre franc avec vous non je ne peut les abandonné je les ai joué telement .

Je suis vraiment attaché a met personnage ne plus joué avec une autres guilde que la votre je suis dacord mais j'ai besoin de faire du pvp avec met 80


9)Comment as tu connu notre guilde:

j'était RL et Officier des véterans oubliées y'a quelque temp avec hadmatter on devait gére la guilde j'ai eu connaisance de votre demande d'alliance.

j'ai abandonné mon poste marre de monté groupe reush kikou par des 80 car y'a trop de péon ou de ne pas avoir les effectif pour monté un groupe full 60 ou pire encore car les 60 de cette guilde préfere les reush que d'avancer dans le jeux avec leur collégue !


10) Projet suite a l'extension :

Vos projet seront les miens si je suis des votres


Charte de guilde lut et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply d'un bon joueur wow nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un bon joueur wow nostalgique   Apply d'un bon joueur wow nostalgique Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:39

Salut, je pense qu'il va falloir que tu enlève tes glyphes déja Wink sinon
vue que tu aimes les brunes +1
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Apply d'un bon joueur wow nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un bon joueur wow nostalgique   Apply d'un bon joueur wow nostalgique Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:55

+1 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply d'un bon joueur wow nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un bon joueur wow nostalgique   Apply d'un bon joueur wow nostalgique Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Apply d'un bon joueur wow nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un bon joueur wow nostalgique   Apply d'un bon joueur wow nostalgique Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:28

celui qui t'as dit qu'on passera 70 est un mauvais informateur ! le dans quelque temps serait plutôt un dans un temps incertain !
sinon +1

(Ps: qu'on arrête de parler du lvl 70 bon sang !)
Revenir en haut Aller en bas
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

Apply d'un bon joueur wow nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un bon joueur wow nostalgique   Apply d'un bon joueur wow nostalgique Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:37

Quel perso compte tu prendre pour vnir chez nous ?

+1 pour la candid

-1 pour l'orthographe aie ca pique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply d'un bon joueur wow nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un bon joueur wow nostalgique   Apply d'un bon joueur wow nostalgique Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:16

Re, merci des +1je compte prendre mon Chasseur et le migré que si je suis pris car je vais pas dépenser des tune pour rien et up un paladin par la suite sur un compte prés b.c pour ce qui est de l'orthographe désoler mais c'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Apply d'un bon joueur wow nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un bon joueur wow nostalgique   Apply d'un bon joueur wow nostalgique Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:31

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Apply d'un bon joueur wow nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un bon joueur wow nostalgique   Apply d'un bon joueur wow nostalgique Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:36

+1 également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply d'un bon joueur wow nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un bon joueur wow nostalgique   Apply d'un bon joueur wow nostalgique Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:18

merci pour les +1 j'attends votre décisions sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Apply d'un bon joueur wow nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un bon joueur wow nostalgique   Apply d'un bon joueur wow nostalgique Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:55

Faut juste attendre l'avis de 2 off manquant et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Apply d'un bon joueur wow nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un bon joueur wow nostalgique   Apply d'un bon joueur wow nostalgique Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:31

+1 si c'est moi qu'on attendait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply d'un bon joueur wow nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un bon joueur wow nostalgique   Apply d'un bon joueur wow nostalgique Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:45

Salut
Ok, merci plus que une personne alors si cette derniere est d'accord .

Je migrerait au debut du mois je sait pas le combien exactement mais sans doute vers le 5 ou le 10
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Apply d'un bon joueur wow nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un bon joueur wow nostalgique   Apply d'un bon joueur wow nostalgique Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:15

Tu peux lancer la migration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply d'un bon joueur wow nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Apply d'un bon joueur wow nostalgique   Apply d'un bon joueur wow nostalgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply d'un bon joueur wow nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takapero - Paladin (Nostalgique)
» Apply d'un assasins
» Les dix commandements du bon joueur PVE HL !
» Mimine joueur de RP !
» Voulzin, joueur degouté de LK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche refusée-
Sauter vers: