Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hop hop ca déménage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Hop hop ca déménage Empty
MessageSujet: Hop hop ca déménage   Hop hop ca déménage Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:54

Plop les guiuldoux,
Des news de mon déménagement, ben crevant, épuisant mais au final cela sera de la bonne fatigue. des photos vont vite arriver^^.

En ce qui concerne ma connexion internet et mon compte wow, ma demande de migration de ligne est ok, cela va de 10 à 21 jours maximum c'est le temps qui va m'eloigner de ma bande de roxxeurs de poney Very Happy

mais je vous rassure je sais comment deja occuper mes soirées lol, peinture, electricité, cuisine a aménager, etc...
comme ca des gens voudront par la suite venir dans mon sud gorgé de soleil, de pastis... cela sera avec gd plaisir.

Eldrethe est en charge de mon compte durant mon absence, donc si un de mes perso se co cela ne sera pas moi.

Vu que j'y suis je tiens à exprimer ma plus gde reconnaissance et admiration à notre gm, nos offs pour ce que la guilde est devenue et à vous tous compagnons de guilde pour ce que la guilde à réaliser ces derniers temps.MERCI

Voila je m'arrete là lol je vais tenter de vous filer des news le plus souvent possible mais pour cela il me faut l'ordi du taff Shocked

Bon jeu à tous. Amicalement lio
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Hop hop ca déménage Empty
MessageSujet: Re: Hop hop ca déménage   Hop hop ca déménage Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:04

ON VEUT DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Hop hop ca déménage Empty
MessageSujet: Re: Hop hop ca déménage   Hop hop ca déménage Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:19

Lol silass, attend quelques jours mdr là c'est pas possible on dirait un stand de tir l'appart^^
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 32
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Hop hop ca déménage Empty
MessageSujet: Re: Hop hop ca déménage   Hop hop ca déménage Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:53

Bon courage pour tout remêttetre en état maintenant :p .

Me manque le buff des +5% en raid maintenant ça craint..:/ Fait vite ! :p


Et +1 ,on veut des photos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Hop hop ca déménage Empty
MessageSujet: Re: Hop hop ca déménage   Hop hop ca déménage Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:27

cc la guilde je viens donner des news^^ ben le demenagement c'est bien effectué, crevant car beaucoup de choses à faire je m'y installe demain soir mais sans le net. J'espere qu'il va vite arriver je pense en fin d esemaine prochaine si free se bouge le cul. Pur els photos ne vous inquitiez pas vous allez en avoir tout plein Very Happy

Sur ce je vous abandonne et je vous dis à très vite. Lio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop hop ca déménage Empty
MessageSujet: Re: Hop hop ca déménage   Hop hop ca déménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop hop ca déménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Absence longue durée-
Sauter vers: