Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat, intéressant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat, intéressant. Empty
MessageSujet: Partenariat, intéressant.   Partenariat, intéressant. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:20

Bonjour/soir à vous.
Je me présente, Natika playeur du côté Horde sur Trock'Feroth.
Je connais votre guilde depuis un moment.
Je suis d'ailleurs ami & voisin direct de Nuwolee, j'étais donc là pendant votre down de C'thun (D'ailleurs gros GG).
J'ai toujours joué sur les extensions. Mais il y a quelques jours après votre down, j'ai eu comme un petit déclic ! J'en ai parler avec Nuwolee qui approuve mon idée.
Je monte donc une guilde BC du côté Horde sur Trock'Feroth Smile
Comme j'imagine avec votre clean du Pré-BC, Nuwolee m'a expliqué que vous allez d'abord farmer C'thun & repasser de bons moments avant de peut être passer à l'extension suivante. Et que la plupart (comme Nuwo) n'allez pas débloquer votre personnage pour garder un vrai souvenir de cette expérience (que je comprend très bien d'ailleurs).

Donc, voilà.
Pour le moment je suis casiment seul pour monter ce projet côté horde. Bien sûr, je suis obligé de remonter un personnage dès le début.
Ce que je vous propose.
Un partenariat entre nos deux guildes, pour après votre passage à BC que l'on puisse s'organiser des events qui soit RP, PVP etc..
Cela pourrait être TRES intéressant. Mais on y est pas encore !
Aussi vue votre nombre, je propose aussi à certains joueurs (Attention ! Je ne suis pas là pour vous volez des joueurs!) de rejoindre le côté horde, tout d'abord pour découvrir les différentes quêtes (Oui, ce ne sont pas les mêmes dans les deux factions, encore heureux) mais pour aussi si vous êtes d'accord d'un tel partenariat, d'être quand même équivalent au niveau des joueurs, pas envie de voir du 10 vs 2 en BG !
Un tel partenariat peut amener beaucoup de choses ! De pouvoir faire autre chose que du PVE HL, sa défoule de casser du hordeux, hum ? Car en Pré-BC, il parait les BG c'est mort si on est en xp bloqué ! De pouvoir faire des events RP entre les deux factions (Ex : Jour de la paix, on se retrouve sans pvp, des films peut être à réaliser etc..) et de pouvoir aussi faire quelques concours "Qui clean Kara en 1er ce soir, hein ?"

Voilà, je pense avoir tout dit.
Toutes suggestions, questions et critiques sont les bienvenues.
Si vous êtes d'accord pour cette alliance, je ferais un plaisir d'ajouter un topic rien que pour vous sur notre forum.
http://plateau-du-soleil.forumactif.com/

Avec mes sincères salutations à Silass, les officiers et les membres du Rêve d'Emeraude.

Natika,
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Partenariat, intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat, intéressant.   Partenariat, intéressant. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:12

Etrangement ces derniers temps au vu de notre down des Twins plusieurs personnes se sont dit qu'on cleanera C'thun rapidement et qu'on passera aussitot en phase BC. Je ne sais pas d'où est sorti cette rumeur mais elle est entierement fausse.

Actuellement l'idée de up à BC n'a pas été évoqué en guilde et ne le sera pas avant un certains temps je pense. Nos préocupations sont plutot d'avoir un roster stable et solide pour passer en mode "farming" de C'Thun.

L'avantage de BC, comme tu dis, c'est que les zones et instances n'ont pas (encore) été modifié et ton projet de guilde attirera surement des fans de BC des autres serv et de TF.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta guilde et ne baisse pas les bras, les 1ere semaines peuvent etre assez démotivantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Partenariat, intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat, intéressant.   Partenariat, intéressant. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:43

Luz a tout résumé, je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Partenariat, intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat, intéressant.   Partenariat, intéressant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat, intéressant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers: