Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postulation Palatank !

Aller en bas 
+5
Silass
Digitale
Eldreth
Thaolan
Clynkz / switchback
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:10

Salutations !

Avant de commencer le formulaire, j'aimerais dire quelques mots.

J'ai connu votre site à force de fréquenter les forums, et depuis peu je recherche de nouvelles expérience dans le jeu, et c'est là que votre guilde m'intéresse, pouvoir vivre l'expérience que j'ai manquer aux débuts de WoW.

J'ai fait pas mal de raid, que ce soit niveau pré-Bc/Bc/WotLK. J'ai commencer mes tout premier raid à Karazhan avec mon hunt lvl 70, j'ai fait Zul'aman ensuite mais après la guilde à dissout et j'ai arrêter le pve niveau Bc. Ensuite avec l'arrivée de WotLK une fois 80 minimum stuff j'ai été pris dans Naxx 10/25 Sartha, Uldu 10 et Colisé 10, mais je n'aimait plus trop ma classe en raid, je voulais changer... C'est alors que j'ai rerrol palatank que j'ai nommé main par après car je jouait tout le temps ce perso et plus jamais mon hunt... Je vais m'arrêter là sinon 50 lignes plus tard on y sera encore ! x)

C'est donc ainsi que je suis prêt à faire le sacrifice d'abandonnée mon serveur d'origine où vivent mes 80 pour recommencer à zéro et faire l'aventure avec vous ! =)

Voici donc les questions/réponses du formulaire :


1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville).

Alors je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans je vie en Belgique (et oui, un Belge !) à Bruxelles et mes occupations sont bien entendu WoW ! Smile (depuis plus de 2 ans déjà)


2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

Alors j'ai en tout 4 personnages lvl 80 la plupart stuff épique dont voici les fiches :

Mon main : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Paralouf

Mineuse/Enchanteresse à la base palatank mais je fait souvent du pvp actuellement comme vous pourrez le voir. A la base ceci était mon deuxième perso, mais aillant abandonné mon premier perso j'ai décider de la mettre en main. Ce perso est unique ! Pourquoi ? Car je suis Paralouf, LA soloteuse ! Autrement dit, j'ai pex tout seul comme un grand en instance de mon lvl en solo en spé protect, ce qui m'a donner envie de continuer à up ma paladine et à adorer la spé protect. Smile J'ai un blog si vous voulez : http://paralouf.blogspot.com ainsi qu'une liste de mes vidéos de solotage si ça vous intéresse. ^^

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11587101928&sid=2

Et je compte pex ma nouvelle palatank en instance solo sans stuff héritage cette fois si ! Smile

2ème perso : Mirr, mon premier perso, ex-main. Sad dont j'ai expliquer l'histoire un peu plus haut. Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Mirr

ne faites pas attention à mon stuff, je l'ai transformer en une deuxième mule en attendant, on va dire ! x)

3ème perso : Voldead, mon voleur que je voulais up pour le jcj mais à cause qu'un ami ig est partie et que je ne jouait pas au clavier à ce temps la j'ai décider d'arrêter et juste parfois de le co pour le fun ^^.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Voldead

4ème perso : Twomage, mon premier perso où j'ai réellement appris à bien play au clavier et que j'avais aussi up pour le pvp mais par manque de skill ou bien tout simplement car je ne trouve pas de mat et que je n'aime plus trop le mage en pvp j'ai un peu arrêter, et je le co de temps en temps un peu comme Voldead. Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Twomage


3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

Voici sa fiche malgré qu'elle n'est pas lvl 60 ^^ :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Paralove


4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?

Je suis tout à fait d'accord sur ce point, mais une question : pourquoi ? Si je bloque mon xp et que je ne prend pas de quête car je veux juste visiter où est le mal ? Après je peut comprendre tout à fait que pour X raisons vous ne voulez pas.


5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

Alors je suis souvent dispo le soir à partir de 18-19h jusqu'aux environs de minuit


6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?

Paralouf chez ChoP SueY guilde où on fait se qu'on veux. J'ai quelques amis IG qui y son dedans c'est pourquoi j'ai été chez eux. Smile


7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Je suis très exciter déjà de vivre le pve de pré-bc, et aussi de jouer coté ally, car en effet, j'ai toujours jouer coté Horde, donc pour moi ça change ! Smile Et je suis donc très motivé pour vivre l'expérience des raid pré-bc avec vous ! ^^


8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?

Oui et non. C'est à dire que je continuerais à le co mais plus autant que maintenant, je serais plus souvent sur Paralove (nom de ma palatank sur votre server) que sur Paralouf ou autre personnage, pour up ses compétences au maximum et être toujours prêt pour les raid. Smile


9) Comment as tu connu notre guilde?

En fréquentant les forums général je crois, vous avez fait de la pub il y a assez longtemps mais je vous avait garder en mémoire ! ^^


10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?

Vous parlez de Cataclysm ? Si oui je compte essayer de up mon main lvl 85 en instance solo car oui, j'aime ça ! Et tester le nouveau métier secondaire, mais ce n'est pas pour autant que je compte vous abandonné ! J'ai un gros temps de jeu devant moi, ce qui me permet de faire pas mal de chose dans WoW en une journée ! ^^


11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.

Charte lu compris (j'utiliserais pas de glyphe qui me rend plus fort vous en faites pas Surprised) et accepté avec joie ! Smile


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon jeu et bon raid ! ;p


EDIT : Si besoin je pourrais m'acheter la double spé pour me spé heal, mais ma principal spé resteras tank, bien entendu. Smile


Dernière édition par Paralouf le Mer 24 Mar - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clynkz / switchback
Minotaure
Minotaure
Clynkz / switchback


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 180
Date d'inscription : 16/12/2009

Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:56

hébé !

je n'ai jamais post mon avis sur les recrutements, mais là, je dois avouer que ton apply donne envie ^^

Bonne chance pour ton apply !


Clynkz
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:02

salut toi =) alors globalement je met +1 ^^ c'est bien on voit ta motivation Very Happy

sinon tu peut me décrire un peut mieux tes dispos du soir ^^" j'ai trouvé ça un peut vague ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:07

Merci pour vos réponses positive ! Smile

@ Thaolan : En effet j'ai pas bien d'écrit, il faut dire que quand je répondait à une question il m'arrivait de switch sur une autre pour revenir à l'autre etc... ><

Je suis disponible du Lundi au Vendredi à partir de 19h (voir même plus tôt, pas pour raid mais pour donjon si je suis co y'a pas de soucis ^^) jusqu'à minuit je dirais, et le week-end dispo toute la nuit, donc si vous raidez jusqu'à même 2-3h du mat, ce n'est pas un problème ! Smile

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! Bon jeu =)

Paralove
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:35

+1 moi pour moi

mais juste t'avertir que pré-bc pour stuff un palatank fallait en chier et faut tjs d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:40

Merci pour ton +1 ! Smile

Et oui on me la dit pas mal de fois, mais ce n'est pas grave ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:15

+1.

Si ta besoin de conseil je pense que Lùz pourra t'aidé sinon je suis a ta dispo ( palatank 80 sur les sentinelles ).

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:18

Merci ça ira, j'ai déjà un palatank 80 ^^ le seul truc où j'aurais peut être un petit problème ça sera pour le template dont je n'ait pas l'habitude d'y mettre 51 points... :s

Mais bon j'en suis pas encore la ! ^^ lvl 9 bientôt 10 à l'heure où j'écris ses lignes, j'ai encore du chemin =p

Paralove.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:26

+1 pour moi ,stuff un palatank c'est sur que c'est pas évident a ces level ,mais leur gameplay reste bien jouissif car tu as toujours un panel de technique assez large.

Et puis..un pala..ben c'est un pala quoi ,tank heal ou dps ,même full gris ,il se post en haut de la liste sur le recount étrangement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:31

Oui j'ai vu que tu avais un palatank Wink , meme si tavais ton stuff dps sur toi =P

Poûr le template j'avais regardé pour m'en faire un sa donné sa =>

http://fr.wowhead.com/?talent#sZV0xA0uGGsIdcd

Explications :

- Rétribution qui quand il proc fait une bonne monté" d'aggro

- Harmonisation spirituelle qui te rend la mana ( on a pas supplique divine donc a mes yeux indispensable

- Jugement des juste ( a la place de gardé par la lumiere ) => -20% vitesse d'attaque sur les boss ( oui sa marche ce debuff ) , du coup tu te prend ' moin ' de degat , par rapport au -6% au sort c'est plus rentable a mon goût.

- Touché par la lumiere 2/3 : Sa sert a rien d'avoir full PS , sachant que si on sais bien géré son pala , on montera bien son aggro ( meme si on a pas le bouclier de piété ).

Koppa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:43

Bah oué palatank c'est the classe ! =p

Qui a dit la classe spé trois touches ?!? go rerrol mage arcane ils sont pire que nous ! Sad


Paralove a accompli le haut fait [Niveau 10] ! Surprised Encore 50 niveaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:51

Pateu a écrit:
Oui j'ai vu que tu avais un palatank Wink , meme si tavais ton stuff dps sur toi =P

Poûr le template j'avais regardé pour m'en faire un sa donné sa =>

http://fr.wowhead.com/?talent#sZV0xA0uGGsIdcd

Explications :

- Rétribution qui quand il proc fait une bonne monté" d'aggro

- Harmonisation spirituelle qui te rend la mana ( on a pas supplique divine donc a mes yeux indispensable

- Jugement des juste ( a la place de gardé par la lumiere ) => -20% vitesse d'attaque sur les boss ( oui sa marche ce debuff ) , du coup tu te prend ' moin ' de degat , par rapport au -6% au sort c'est plus rentable a mon goût.

- Touché par la lumiere 2/3 : Sa sert a rien d'avoir full PS , sachant que si on sais bien géré son pala , on montera bien son aggro ( meme si on a pas le bouclier de piété ).

Koppa.

Pas mal comme template, il est vrai que j'avais oublier que nous n'avons pas supplique divine à ce niveau !!! ><

Sinon j'aurais penser perso à un template du genre :

http://fr.wowhead.com/?talent#sZA0xA0uMGsIdcd

Ceci est juste un template pour boss, je dit pas que Retrib doit pas mal proc avec quelques mobs sur soit, mais en mono cible c'est rare. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:01

Divinité => Useless.

C'est simple depuis la refonte de sacrifice divin il ont augmenté le proc de retribution xD les 5 Pts dans divinité tu les recupére Largement en te healant a coup de jugement de lumiere Wink ( level 80 j'arrive a sortir un 700/900 hps , ce qui pas degeut du tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:08

gros +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:39

Je suis +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:29

Je viens d'apprendre votre down de C'thun ! GG ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:36

deja ? Oo

qui est ton informateur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:48

C'est un secret !

(t'as vue lùz j'te dénonce pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:54

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:56

Yop Paralouf !

Ton template est sympa, je changerais juste une chose, divinité 2/5 pour mettre une point dans touché par la lumière (3/3).

Après Patissière, mettre rétribution dans un template de tanking, c'est un peu jouer avec le feu étant donné que niveau expertise, on en a très peu au lvl 60 avec un palatank. Plus de coup blanc = plus de chance de se faire parer une attaque par le boss => Parry rush => tank mort. Je suis pas totalement sur que c'est encore d'actualité, en tout cas ça l'était quand je tankais avec mon pal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:00

Parry Rush je sais que ca existe encore au lvl 80 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:30

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:30

Tout d'abord merci pour vos +1, ça fait très plaisir ! Smile

Ensuite pour le template après avoir un peu réfléchis (car oui ça m'arrive de réfléchir) je prendrais celui la

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050050350031323113333103210000000000000000000000000000000000000000000000000000

Harmonisation spirituel 1/2 me permet de regen assez de mana au lvl 80, j'imagine que c'est pareil au lvl 60.


Voilà, merci à tous pour vos encouragements et je vous dit à bientôt j'espère ! =)


Edit : Je viens de rajouter la fiche de ma palouf :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Paralove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Palatank ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Palatank !   Postulation Palatank ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Palatank !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pälourde (Palatank/dps)
» Bortus Palatank 390ilvl
» kanzac palatank drenei
» Natanÿa palatank (ou comment ce compliquer la vie a l'époque pré-bc)
» Postulation Valki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche acceptée-
Sauter vers: