Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BWL + AQ 40 vendredi 19 Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

BWL + AQ 40 vendredi 19 Mars Empty
MessageSujet: BWL + AQ 40 vendredi 19 Mars   BWL + AQ 40 vendredi 19 Mars Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:43

Voilou avec ma chance au rand je galère a avoir du loot mais avec celle de Eldrethe jme tape un résumé ... super ... ^^

Bon bha pour commencer je tiens a préciser que j'etais le RL de cette soirée ( pour la 1ere fois en vrai ^^ et peu aidé ^^ ) pour le grand bonheur de Hollysuxx et que malheureusement je ne pourrais pas trop recommencer le soir ... raison perso obligent ...

Nous avons donc commencé cette soirée avec un 30 aine de guildeux ! Very Happy

1er pull : 21h01 ( la prochaine fois tachez d'etre a l'heure ! olol ! )
Flamegor violé avec un dps raid assez conséquent .... ( Volkoo Down )

On enchaine avec le pack de 3 ... bien espacés rapidement pif paf et Toto ( comprenne qui pourra ) on commence a expliquer les bases de Chroma je montre a Bharrack ou il faut se placer il me dit " Ok " avec sa petite voix ( xD ) et le voila parti actionner le levier et pull direct Shocked
" Reviens Bharrack ! On heal Bharrack ! On heal Bharrack ! On heal Bharrack "
Les heal ont du se demander "mais qu'est ce qu'il dit ce con on a meme pas fini d'expliquer aux nouveaux ... " Bharrack Down ...
Lùz tout plein de réactivité reprend le boss, le place et c'est partit ! on le fait a la walégen bistoufly tout le monde dps direct par chance on avait pas de trou du temps ... ouf ^^ on avait le souffle de poison et de givre les cac se le sont prit tout le temps car apparemment personne n'avait ET le BW qui marche ET un micro ^^ alors j'annonçais des qu'il commençait a incant et hop les 3/4 des distances se cachaient ... HONTE aux autre ! vous aviez le temps suffisait de regarder la barre d'incant du boss ... GG aux heal qui nous ont permis de down le boss ... avec 4-5 morts .. ouf on a sauvé les meubles .

On se dirige ensuite vers NéNé je cite canal off : Eldrethe: " Digitale fais les groupes " ; Digi : " C'est toi le RL tu fais les groupes " Asha " Ouned "
Eldrethe fait donc les groupes on se place Live pull alors que pas tout le monde etait placé ... décidement ... on enchaine toudoum tish et voila un NéNé down ! ( Volkoo Down )

DIRECTION AQ 40

"Allez les gens on go tp ... allez les démo on va a l'interieur on va tp ... Dotsy Rozen go Tp ... Dotsy Rozen go Tp ... Dotsy Rozen Go tp ... ah merci Rozen ... "( Volkoo down )
"Allez les gens on tp la pierre elle est pas a utilisation unique ... allez on tp ... allez .. allez ... "
Je sais pas d'ou j'ai tiré toute la patience que j'ai eu hier soir :O
"Allez on pull .. un tank va pull .. go pull ... allez on va Pull" ( Pire qu'un diesel omg ! )
Les trash s'enchainent donc ... arrivé devant le boss ...
"Allez on pull .. un tank va pull .. go pull ... allez on va Pull" ... Merci Clynks qui a eu le temps de passer tank entre temps '-_-
le Boss est torché et on enchaine donc jusqua Uhuran puis Bog family sans soucis majeur 0 wipes quelques morts ( Volkoo down ) et des déco au mur et a fesur que le tempax ... pas gg mais certain avaient préviendu

Voilou en rasumé :
Points Forts : 0 wipes du torchage ; Gros roster en début de soirée
Points Faibles : TRES lent a démarrer mais quand c'est lancé ca va ; Trop de déconnades et de discussion HS sur le ts alors que le RL essaye de faire avancer le raid donc on perd du temps .. dommage on aurait pu avoir le temps de faire des try sur Bug family HM voir VHM ; et manque de stuff RN pour bcp de personne encore GOGO FARM !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

BWL + AQ 40 vendredi 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: BWL + AQ 40 vendredi 19 Mars   BWL + AQ 40 vendredi 19 Mars Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:38

Super les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Nuwolee
Minotaure
Minotaure
Nuwolee


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Emploi/loisirs : Apprentie Boulanger
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 25/01/2010

BWL + AQ 40 vendredi 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: BWL + AQ 40 vendredi 19 Mars   BWL + AQ 40 vendredi 19 Mars Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:25

Yeah, on a roxxé du Poney !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWL + AQ 40 vendredi 19 Mars Empty
MessageSujet: Re: BWL + AQ 40 vendredi 19 Mars   BWL + AQ 40 vendredi 19 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWL + AQ 40 vendredi 19 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: