Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

burning crusade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: burning crusade   Jeu 18 Mar - 20:29

bonjour a vous,vue l'avancer pve pré-bc de votre guilde j'aurai aimer savoir si vous comptiez passer sur burning crusade étant fane de cette extension,si oui dans combien de temps.Je monte une gnomette demo sur le serveur kirin tor.
merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: burning crusade   Jeu 18 Mar - 20:35

oO si t'es pas sur le même serv en quoi ca t'intéresse ( d'une ^^ )
Je pense pas que passer sur Burning cruisade soit dans les plans immédiat de la guilde si tu vois ce que je veux dire ^^
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

MessageSujet: Re: burning crusade   Jeu 18 Mar - 20:40

pour l'instant non et dans un avenir proche non plus dans un lointain avenir cela n'est même pas encore envisagée et n'est pour l'instant pas un sujet de discussion dans notre guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: burning crusade   Jeu 18 Mar - 21:04

merci pour vos réponses,je vous dit a bientôt alors.
Silass
Admin
Admin

MessageSujet: Re: burning crusade   Jeu 18 Mar - 21:28

Plop
AUCUNE CONCERTATION NA ETE FAITES pour passer a BC. Notre but pour le moment est de tuer C'thun, et AUCUN AUTRE.
Merci de stopper les MP, les posts etc, nous ne nous presserons pas plus pour décider.
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement

MessageSujet: Re: burning crusade   Ven 19 Mar - 22:59

En gros ,on attend de passe C'thun en mode "farming" c'est a dire ,sans wyper 50 fois de suite ,et la peut-être qu'on y réfléchira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: burning crusade   Ven 19 Mar - 23:25

bonne nouvelle vous allez y réfléchir!!^^ en tout cas je suis pas le seul qui est a la recherche d'une bonne guilde bc sa fait plaisir, je suis très intérésser de vous rejoindre lors de se passage a bc j'ai un rogue 70 deja en attente de migration ^^ bonne continuation a vous,votre fofo reflette bien l'image de la sympathie de votre guilde !
Clynkz / switchback
Minotaure
Minotaure

MessageSujet: Re: burning crusade   Mer 24 Mar - 17:36

C'thun DOWN !

tout le monde en est content, et moi dont, un grand BRAVO et MERCI à toute la guilde, bien que je m'attendais a d'avantage de difficulté et de try ^^
ceci étant uniquement mon opinion personnelle.

Silass ayant clairement dit que le fait d'envisager une suite (bc ou autre) ne se ferait que dans le cadre où C'thun serait farm au minimum 6x, on a encore le temps pour se poser ce genre de questions bien qu'à moi aussi elle m'est souvent traversée l'esprit.

Je pars du principe que je n'ai pas intégrée la guilde pour m'arrêter au contenu pve pré bc, d'où la question sur le modèle de recrutement ''que ferez vous après cata...'' et ma réponse qui suivit.

Encore une fois, ce n'est que moi qui donne mon avis, mais c'est vrai que finir sunwell serait un de mes 2 ême rêve ^^
(dommage, mon démo kikoo est lvl 75 Sad )

la fin du pré bc , SSC Hyjal et BT sont les endroits où j'ai passé des moments inoubliables.
A vos côtés, il en a été et il en sera de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: burning crusade   Lun 29 Mar - 12:46

Sa n'est que mon opinion , faisant partie du reve d'emeraude , on agit et pense en guilde .

Mais en revanche avec ou sans le reve , BC c'est la prochaine étape pour moi .

Pas LA , tout de suite LA MAINTENANT , mais pas dans trop longtemps quand meme ^^
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak

Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement

MessageSujet: Re: burning crusade   Lun 29 Mar - 22:06

Sans vouloir parraître aggrésif ,j'ai une bonne envie de supprimer ce post.

On en a parler avec vous du sujet de bc ,pas besoin de s'étendre dessus pendant des années. ,on a dit que pour le moment on y pensais pas ,qu'on attendait de passé c'thun en mode farming (a la mc pour comparé si vous voulez..).
Je n'ai pas dit néanmoins qu'on passerais jamais a bc ,on éxclu pas cette hypothese donc pour le moment on stop la les débat qui tourne en rond Smile.
Vous avez vos idée sur le sujet ,je les respectes ,mais pour le bien de la guilde (et aussi pour que les gens arrete de nous flood avec leur /w a ce sujet in game :p) je cloture ce post.

Ce post sera dévérouiller une fois qu'on aura décidé(on = gm/off/membres) de l'avenir de la guilde et ils s'en suivra un vote.

Mais on en est pas encore a la donc en attendant profitez pleinement des raids que l'on fait =).

Digitale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: burning crusade   

burning crusade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1