Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.

Aller en bas 
+3
Coldwind
Lùz
Nuwolee
7 participants
AuteurMessage
Nuwolee
Minotaure
Minotaure
Nuwolee


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Emploi/loisirs : Apprentie Boulanger
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 25/01/2010

[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:56

Salut Salut mes compagnons !
Comme cela fait longtemps que je n'avais pas fait de vidéos, bah je m'y suis remis ! Rapidement celle que me demandait Silass, je l'ai fait un peu à l'arrache ! Mais voilà une petite vidéo que j'ai fait au fur à mesure des raids que j'ai filmé !
Donc c'est clair que c'est pas du PRO T.T Mais c'est déjà ça, j'ai essayé de mettre les images avec la musique.
La musique vient de Matrix, je la trouve bien, je sais pas vous mais sa me fait penser à AQ des fois la musique x)
Bref voilà, avec le petit event des Twins avant, et le gnome : Tassdd qui passe devant -.- Pas pu le retirer ! Quel horreur xD !
Et à la fin, je voulais faire une bonne voie genre C'thun qui nous attend mais quand je l'ai mis sur youtube la voie a été modifié et c'est horrible --'

Voilà, je l'ai fait parce que je passe vraiment de bons moments avec vous en raid !
Longue vie au Rêve d'Emeraude !

https://www.youtube.com/watch?v=s48Q9UBF07I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:19

si tu as besoin j'ai un logiciel pour avoir les voix des boss tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:31

J'ai adoré Very Happy

Un peu de BWL et de MC sa ferait classe dans la vidéo ^^

ps: la voix à la fin c'est toi qui l'a dit en systeme D ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:41

J'aime l'idée que tu souhaitais faire avec la video avec plusieurs scène différant dans une même video, la musique est bien choisi et avec ta voix ca fait plus mignon^^. Moi je te met un 10/10 à ta video .

Tu l'as fait à l'arrache vraiment ? On dirait pas. Je me demande comment serait si tu l'améliorais! Ca serait génial. Hum si tu peux et veux biensur^^ , si tu as d'autres video d'autres raid ca serait chouette de voir ce que ca donne le tout ensemble , comme une video qui montre la progression de la guilde en résumé et en fonction de la même musique utilisé ici, si on veux au début de la musique on voit genre...

ZG, les dragons WB, MC,BWL, AQ40(quelque chose ainsi je sais pas quel video tu as enregistré ou même si tu en as d'autres) et que ensuite tu montres avec la musique qui change et devient euhhh , bougeant la(toujours avec la même musique que tu as prise ici) et bien tu montres les combats avec leur down quelque chose ainsi qui montre petit à petit un peu l'évolution de l'avancé PVE de la guilde de facon progressif ou logique. Je sais pas si on voit ce que je veux dire^^!!
Ou à la limite tu fais la même video avec ceux que tu as mais en les mettant dans l'ordre quelque chose ainsi.
Parce que je pense que c'était l'idée que tu souhaitais faire ( je sais pas)en tout cas j'aime beaucoup ta video!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:19

Sympa la vidéo !

Seulement, ce serait peut etre encore mieux si tu mettais tout dans l'ordre, du genre zg en premier => mc => bwl et Aq, enfin ça reste mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuwolee
Minotaure
Minotaure
Nuwolee


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Emploi/loisirs : Apprentie Boulanger
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 25/01/2010

[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:05

Sassia a écrit:
si tu as besoin j'ai un logiciel pour avoir les voix des boss tres sympa
Ah, volontiers Very Happy

Lùz a écrit:
J'ai adoré Very Happy

Un peu de BWL et de MC sa ferait classe dans la vidéo ^^

ps: la voix à la fin c'est toi qui l'a dit en systeme D ? xD

Oui c'est moi, j'ai pas trouvé d'autres moyens. Puis je l'avais modifié avec le logiciel mais en la mettant sur youtube elle est redevenue une voie normal quoi scratch

Et oui Coldwind, j'ai plus de 106 vidéos dans mon dossier de 4 à 30 secondes de vidéo sur beaucoup de raids, malheureusement beaucoup de vidéos ont des défaults, comme celle que j'ai sur Nefarian, qui dure 30 sec, je pouvais pas la mettre il y a des coupures de noir (va savoir le bug --') et on me voit remettre mon interface pour planquer l'arc ! (Que j'ai raté d'ailleurs) Bah Nef sa se fait une fois par semaine :/ Comme tous les autres raids donc si je rate quelque chose dans la vidéo bah c'est mort, pour cela j'ai pas pu mettre trop de choses, j'ai garder le meilleur quoi. Après j'ai essayé d'être réglo avec la musique, que si vous regardez bien il y a des moments qui vont très bien, quand on voit le combat sur C'thun il y a changement de son dans la musique qui va très bien, bref j'ai mis quand même 2 semaines à la monter au fur à mesure avec les vidéos qui allait le mieux dedans, il me faudrait beaucoup plus de temps pour faire une grosse vidéo. D'ailleurs j'ai pas de logiciel vraiment super, fraps & Magix Vidéo Deluxe en version d'essai qui vient de s'épuiser aujourd'hui pour MVD pour cela que j'ai du la finir malheureusement hier. Plus rien n'est gratuit ! Avec mon salaire pas très élevé pour un apprentie, je peux pas me payer de logiciel puissant.
Donc voilà, pour dire c'est surment une vidéo amateur, pas super bien fait mais j'y ai mis le maximum dedans avec le temps que j'avais et le mieux que je pouvais utilisé. Bon, je me relis pas, pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:07

Hehe je comprend que parfois ca demande du temp et que ca peux être dur des fois quand les videos sont enregistré pas comme on le voudrais ou qu'il y a des imprévu et tout. J'ai vécu ca aussi durant les miens mais je te dis et ca tu t'en doutes pas besoin vraiment d'avoir un bon ou un minimum bon programme pour faire une video bien. Je te dis moi la seule chose que j'avais c'était gamecam et windows movie maker, et avec ca je me débrouillais ou j'essayer de trouvé des trucs pour amélioré un peu la video, musique angle, et tout enfin comme tout le monde à ca facon. Moi je te dis ta vidéo me plais surtout l'idée qui en est ressortit.

Et si tu souhaites, et quand tu pourras et bien à la limité petit à petit tu REenregistres le moment venu quelque trucs et tu fais en même temp une petite organisation des angles de vu ou partit du combat (prochain) et tout que tu souhaites enregistré et que après un temp , semaine ou mois tu refais une version 2 de ta vidéo. Ca serait génial et puis tu as tout ton temp c'est pas une demande, et c'est pas pressent au cas ou j'ai mal dit ^^!!Je dis simplement que si tu le fais et bien j'ai hate de voir le résultat car je trouve que ta simple video montre que avec les moyen du bord tu as réussi à faire une video très sympa

Bonne chance pour tes prochains en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwolee
Minotaure
Minotaure
Nuwolee


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Emploi/loisirs : Apprentie Boulanger
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 25/01/2010

[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:18

Oui, je pense à le refaire un jour !

Mais quand même sur Game-TV
http://www.gametv-fr.com/video-3969-Le-Reve-dEmeraude.html
Ajoutés il y a 3 jours ..

Vue 772 fois
Notes : 8.5
Réalisation : 8.5
Musique : 8
Générale : 8.5
C'est pas mal tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:14

Pas mal en effet, vivement le remake^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:49

OMG, Cold nous a pas fait de pavé Oo
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:10

Omg en effet, qui sait peux être que j'arriverais même à me faire comprendre plus souvent!
Plan plus global , tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:50

Vue 772 fois Surprised OMG
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Nuwolee
Minotaure
Minotaure
Nuwolee


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Emploi/loisirs : Apprentie Boulanger
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 25/01/2010

[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:14

844 maintenant ! x) Et j'ai déjà eu 3 wips IG de mecs intéressés par la guilde en ayant vue la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:31

Lol énorme gg ... par contre .. dsl mais la phrase de la fin ... on reconnait que c'est toi ca fait bizar me semble pas qu'un dieu ai une voix comme ca ... xD ( remarque c'est l'oeil d'un dieu ... mais ca parle l'oeil d'un dieu ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nuwolee
Minotaure
Minotaure
Nuwolee


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Emploi/loisirs : Apprentie Boulanger
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 25/01/2010

[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:31

Mdr je sais pas si sa parle un œil ! Mais on m'a déjà dit que j'avais la voix d'un Dieu xD alors voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:33

Mdrr , on me voi en plus a 2mn 17 ! xD ( trés cour pendant 1 sec =P )

Pas mal du tout on accroche bien Smile

" Je voue attend... mortel! " ( nan avec silass dans le groupe ta phrase marche plus... )
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:00

Que de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:38

J'avoue.. et pour refaire ces boss en ce moment je peux te dire que ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.   [Vidéo] Le Rêve d'Emeraude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Le Rêve d'Emeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff de rêve
» Le Rêve d' Emeraude et le PvP
» Le rêve d'Emeraude ;)
» Le Voleur du Rêve d'Emeraude
» Le Voleur du Rêve d'Emeraude chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Evenement de la guilde-
Sauter vers: