Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 engagez moi!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

engagez moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: engagez moi!!!!!!!!!!!!!!   engagez moi!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:48

alors mon CV :

1)Jérémy 15 ans lycéen j'habite à La ferté s/s jouarre dans le 77 en france

2)Hollydead,paladine humaine (trés sexy faut préciser^^) spe vindicte(et roxxor aussi et eventuelment ninja (je lol hein?( ou pa :p) )lv 54 presque mais sa va up encore :p(jusko lv 60!!!!)

3)alors j'ai un wawa def 76 avec lui j'ai eu le droit a kelke raid(AQ20,AQ40,ZG,Karazan)donc plutot bonne experience des raid (enfin je pense)
en pvp c'est pas trop ça :p jpasse mon temp a me faire camp mdr(c pas ma fote ya toujour 3 H2 contre 1 c nerf!!)

4)alors mes disponibilité...eu c pas vraimen fixe jdirai en général le soir apres les cour de 18H10 a 19H30 voir 20H (en semaine sinon week end je suis co presque tout le temp) seul probleme faut que mon frere joue pas c'est son compte :p

5)Mon ancienne guilde:la meilleure au monde: Les enfants du chaos!!,pourquoi je l'ai quittée? yavai que sa a faire la guilde était mort snif(men tape EDC forever :p)

6)Mes motivation: redécouvrir WoW à travers le PVE HL prés-BC!(et puis passer un peu de temps avec des amis a moi qui sont dans cette guilde,ils se reconaitront surement^^)

bon ba voila j'attend votre réponse j'espère elle sera positive ^^
(genre mdr je suis déja guildé jfais juste la postul par princip ^^ allez bsouw je go me coucher lé deja 3 heure du mat a++)
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

engagez moi!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: engagez moi!!!!!!!!!!!!!!   engagez moi!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:09

(et puis passer un peu de temps avec des amis a moi qui sont dans cette guilde,ils se reconaitront surement^^)

Ba ils auraient dur a ce reconnaitre tu as pas d'ami :p
Sinon belle canditature quand meme =) GG toi Sur ce a biento Sireaunoob :p
Revenir en haut Aller en bas
 
engagez moi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous m'engagez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: