Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 zaïus

Aller en bas 
+7
Lùz
Dégnomiak
Hush
Mîmîne
Silass
Arankatar
diegolefou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:56

+1 t'as l'air investi
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:47

Je dirais -1 pour le rôle d'officier mais +1 pour un rôle de membre investit : bdg, recrut (post sur fofo officiel, update wow progress, etc ...), groupage, tactique, sur le fofo. Je ne met pas en doute ta motiv mais je pense juste que tu serais mieux à ta place en assist qu'en off.

-1 pour le rôle de rl laissons sa chance aux nouveux rl d'abord et je ne pense pas que tu es le recul pour tout gérer. En raid concentre toi sur ton dps et ton rôle on en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Niwalenn
Vampire
Vampire
Niwalenn


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiante en arts.
Réputation : -1
Points : 227
Date d'inscription : 04/05/2012

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:03

Eh bien pour ma part,
Je pense que Zaïus dès son entrée dans le LRE qu'il était quelqu'un de motivé,
Il s'est souvent investit pour la guilde, il a toujours montré une véritable motivation et n'a en aucun cas douté des capacités de la guilde pendant sa sombre période.

Pour moi c'est un avantage de l'avoir auprès de nous et sa candidature pour devenir officier me paraît juste. +1
Revenir en haut Aller en bas
Njøy
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 2
Points : 292
Date d'inscription : 04/05/2012

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:14

tout pareil que ma chérie +1
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:09

plop plop

je vais tacher de donner un avis un peu plus détaillé que dans mon dernier poste... et essayer d'énumérer tes qualités, tes défauts, tes compétence, tes lacunes etc... et de comparer tout ça à ce qu'un off doit avoir selon moi...

tu es une personne/chouette motivée et qui a envie de bien faire, tu est trés souvent prêt à donner ton aide, ton avis à ceux qui le désir (et même à ceux qui s'en foutent royal...) et je pense que ta venue au LRE t'a fait changer un peu tu es maintenant une personne de confiance (du moins je l’espère)...
tout ceci sont des qualités trés appréciées pour un officier.

Par contre, malgré ce que tu laisse prétendre, je ne pense pas que tu soit une personne avec un fort caractère et qui peut se faire littéralement bouffer lors d'une dispute sans avoir trop de répartit ou avoir le tact/la diplomatie pour réussir à faire redescendre la tension quand celle ci est sur le point d'exploser...
tu es plein de bonne volonté mais tu ne sais pas trop quoi faire pour faire avancé le shmilblick... je te vois plus comme une personne qui suit et qui aide que comme un meneur qui doit savoir prendre les bonnes décisions au bon moment...

en ce moment la guilde à besoin de meneurs qui sachent remotiver et calmer leurs troupes mais elle a également besoin de personnes comme toi capable de les seconder.

après il est vrai que les forts caractères se font de plus en plus rare dans la guilde... donc il y aura moins à faire la police qu’auparavant, mais à la place la guilde est dans une situation quasi critique et à besoin de têtes pensantes qui sachent analyser et anticiper une situation afin qu'elle prenne une tournure bénéfique pour la guilde au lieu d’aggraver les choses... et je ne suis pas sûr que tu corresponde à ce profil...

dans une certaine mesure tu me fais penser à Njoy, plein de bonnes volontés et de motivation etc... mais ne sachant pas trop quoi faire et ne prenant pas d'initiative malgré sont grade et dès qu'il y a eu une vrai difficulté il n'a pas sût la gérer et est parti... et je dois avouer que j'ai pas forcement envie de revoir la même erreur.

ensuite il est vrai qu'un off (chez nous) est sensé savoir et pouvoir RL, mais un RL c'est quoi? le RL est la personne qui va rafraichir les mémoires des gens sur les différentes strat des combats rencontrés... si le travail en amont est bien fait et que les raideurs sont sérieux la partie explicative prépull est plus brève sinon elle peut être longue et légèrement ennuyante pour tout le monde mais elle reste obligatoire!!! mais le RL c'est surtout le maestro pendant le combat, celui qui doit faire respecter les différents timer des rencontres, celui qui doit comprendre pourquoi on à échouer et modifier les strat ou sa façon de l'expliquer en conséquence... et tout cela en gardant un DPS/healing/tanking plus que suffisant...

tu as déjà du mal à garder un bon dps sans RL alors je ne suis pas sûr que si on te donne une tache de plus à faire pendant le fight les 2 soient bien faites...
concentre toi sur ton opti et ton cycle avant de te concentrer sur autre chose en plus....

ce sera donc toujours un -1 pour ma part mais reste dans optique et je suis sûr que les off feront appel à toi fréquemment pour les seconder...
Revenir en haut Aller en bas
diegolefou
Vampire
Vampire
diegolefou


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Emploi/loisirs : Chommage
Réputation : 4
Points : 262
Date d'inscription : 24/09/2012

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:51

Tu ne sait pas assez de chose sur moi mimine =)

Je suis bien gentil mais pas du genre a me laisser marché dessus .

j'ai un fort caractère mais il n'es pas toujours bénéfique de le fair ressortir .

Il es clair que je mamuse je fait des blagues ,mais je sait quand il faut être sérieux ou pas .

Le RL je sait ce que c'est j'ai lead tout WOLTK et début cata ca na jamais changer mon dps certes il reste bas mais ça reste mon problème , j'ai un soucis avec ma classe . j'en suis bien conscient .

Tu oublie d'autre rôle tel que la bdg le recrutement ,l'animation de la guild .

Je pense bien compléter arda et fanny dans leur rôle d'officier mais cela reste mon point de vue .

Et je suis pas du genre a partir quand tout va mal mais plutôt a me battre et motiver les troupes .



Revenir en haut Aller en bas
Niwalenn
Vampire
Vampire
Niwalenn


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiante en arts.
Réputation : -1
Points : 227
Date d'inscription : 04/05/2012

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:55

Je ré-up le sujet avant sa fermeture afin d'éclaircir quelque point avec vous

Zaïus, c'est une personne motivée, aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments. Il a su remotiver à sa manière la guilde, il a su proposer des améliorations dans le fonctionnement de guilde (administration, vie de guilde etc...), il a su aider les officiers anciennement présents mais aussi les nouveaux.
De ce fait, Zaïus est un bon remplaçant quand il s'agit d'épauler son RL alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance ?

Alors certes, le pauvre monsieur a une orthographe douteuse (on est pas tous copains avec le Bescherelle et le dictionnaire) pourtant on ressent toujours son envie de faire des efforts et oui, il a un dps un peu bas mais qui vous dit que cela va stagner ? C'est peut-être un coup à prendre, tout s'apprend et au rythme qu'il convient à chacun et le fait d'aider le RL n'est pas un frein énorme.

Simple exemple : Vous m'avez tous vu galérer comme une truie depuis que je suis passée en cham elem non ? Mon dps était depuis disons-le : A CHIER. Mais pourtant, un jour (Bon d'accord ! C'était hier.. :p) comme ça et sans en faire plus que d'habitude (à chercher LA glyphe, LA bonnne opti, LE bon cycle), je suis parvenue à me maintenir sur un boss à 110 K DPS où j'ai du relativement bouger. Donc pourquoi ne pas nous dire qu'il s'améliora avec un petit peu de temps et que cela ne doit pas entacher sa candidature d'officier ?

Encore un autre exemple à Cata ou début MoP : JB est bien notre GM n'est-ce pas ? Il n'avait pourtant pas à l'époque le meilleur des dps, il faisait de son mieux, il cherchait plus loin alors qu'il n'avait aussi des petites choses à gérer en dehors du raid ? Vous l'avez blâmé parfois mais vous n'avez pas remis en cause son statut de GM ? Alors ça peut paraître différent pour certain, moi j'arrive à me comprendre dans ce cas : LE GRADE NE FAIT PAS LE DPS.

Puis soyons honnêtes, Arda ne pourra pas supporter bien longtemps d'être seul à la barre (bien que Fany soit présent pour la partie fofo, présence etc (Ouaaaais Fany cheers )) de ce fait Zaïus mérite ce grade et sera, je suis certaine, un atout pour cette guilde et non un obstacle.

Pour finir, les deux officiers de cette guilde (qui sont tout de même Arda et Fany voient en Zaïus une aide qui n'est pas de trop, pourquoi la leur refuser ?)

Voili voilou ! Bonne chance Zaïus

@Mîmîne : On ne peut juger un futur candidat sur l'erreur d'un ex officier dont l'affaire, qui je crois, est passée, expliquée, excusée.

Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:42

ce n'est pas un jugement mais un ressenti...
ce qui me fait peur c'est que je ne voit aucune modif dans son opti et dans son dps pour essayer de l'améliorer... (à prêt peu être que je me trompe)
mais quelqu'un qui ne modifie rien quand il a un soucis n'est pas forcemment de bon présage pour un poste gradé...

PS: pour s'investir dans une guilde on est pas obligé d'être off.
à l'époque silass avait certes un dps pas top, mais il faisait beaucoup pour essayer de le modifier
Revenir en haut Aller en bas
diegolefou
Vampire
Vampire
diegolefou


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Emploi/loisirs : Chommage
Réputation : 4
Points : 262
Date d'inscription : 24/09/2012

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:45

Je pense que parler du dps n'est pas le post approprié sinon pour te répondre oui j'essaye de d’amélioré mon cycle je procède a pas mal de changement mais qui au final empire al chose.
Revenir en haut Aller en bas
Njøy
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 2
Points : 292
Date d'inscription : 04/05/2012

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:54

A chaque fois que je me co sur mumble je l'entend dire "Putain les retouches c'est chiant" Et je doute qu'il loot tout les jours une nouvelle piece.

En bref Osef de son dps mais oui Mîmîne tu te trompes il fait des efforts pour s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:15

Ce que veut aussi dire Mimine, je pense, c'est qu'il y a dans le post d'officier une sorte de respect qui doit être présent envers du dit-officier. Il doit être en quelque sorte être irréprochable dans son opti, maîtrise du perso et attitude en raid, et cela pas seulement pour être RL. Il oit en quelque sorte montrer l'exemple et s'investir.

Sois un assist pour les off, je te vois plus à dans ce rôle-là pour ma part comme déjà dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:54

Arankatar a écrit:

Sois un assist pour les off, je te vois plus à dans ce rôle-là pour ma part comme déjà dit plus haut.

c'est un peu la vision que j'ai aussi... tu peux être un trés bon second mais manque d'expérience ou de prise de recul pour être off

@ Zaïus, accepter la critique est une marque de sagesse....
ce n'est pas ton DPS qui est en question là mais ton aptitude à gérer un problème... que ton DPS soit bas on se fous pas mal, ce qui énerve c'est que de l'extérieur on a l'impression que tu ne fait rien (ou pas les bonnes choses) pour le monter. ce qui nous ramène à la guilde... le jour où elle aura un problème pour le moment on peut emmètre des doutes quant à ta faculté de gérer ce dit problème...
@ Njoy, si c'est vrai qu'il essai beaucoup de chose afin de changer tout ça c'est bien... aprés si jamais cela ne fonctionne pas faut encore vérifier ses sources ou comprendre ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:10

Je laisse ouvert encore un peu, ca débat et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
diegolefou
Vampire
Vampire
diegolefou


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Emploi/loisirs : Chommage
Réputation : 4
Points : 262
Date d'inscription : 24/09/2012

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:21

Sad méchant
Revenir en haut Aller en bas
Niwalenn
Vampire
Vampire
Niwalenn


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiante en arts.
Réputation : -1
Points : 227
Date d'inscription : 04/05/2012

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:53

@Mimine :
Citation :
ce n'est pas un jugement mais un ressenti...
Un ressenti ne s'appuie pas sur une personne extérieure à cette candidature bien que l'on peut comprendre ta méfiance,
seulement à l'heure actuelle, il faudrait lâcher la bride et surtout ne pas oublier nos erreurs passées. (Laissez un officier gérer tout ce qui se passe dans le raid. C'est lassant, usant)
En clair, il nous faut une deuxième tête pour pouvoir nous guider en raid, une personne assez présente, motivée et qui veuille/aime apprendre. Zaïus correspond tout à fait à cette description.

Citation :
ce qui me fait peur c'est que je ne voit aucune modif dans son opti et dans son dps pour essayer de l'améliorer... (à prêt peu être que je me trompe)
mais quelqu'un qui ne modifie rien quand il a un soucis n'est pas forcemment de bon présage pour un poste gradé...

Effectivement, tu te trompes Mîmîne car si tu étais sur mumu plus souvent avec nous (ceci n'est pas une critique mais un constat !) tu verrais que souvent Zaïus nous parle d'optimisation, de cycle et que, comme moi, malgré des transformations, il y avait quelque chose qui clochait. Reste à savoir quoi, pour ça, il lui faut peut être un peu de temps.

Citation :
PS: pour s'investir dans une guilde on est pas obligé d'être off.

Effectivement il ne faut pas être officier pour s'investir mais là on ne parle plus d'investissement (de ce côté-là, il gère plutôt bien) on parle d'une nouvelle épaule sur laquelle Arda ou même Fany pourront se reposer en cas de fatigue. Laisser ce poste aux mêmes personnes pendant une longue durée ça use, nous en avons déjà fait beaucoup de fois l'expérience et je pense qu'il est primordial de ne plus se casser les dents sur le MÊME obstacle.

Citation :
à l'époque silass avait certes un dps pas top, mais il faisait beaucoup pour essayer de le modifier

Alors laisse également une chance et de la confiance envers Zaïus qui se décarcasse de la même manière pour s'améliorer.
De là, tu verrais que c'est quelqu'un de persévérant (tiens une autre qualité !) et qu'avec un peu d'acquis et d'écoute, il saura parfaitement jouer de son rôle et ainsi, devenir comme je le dis si bien un atout pour l'avancée du LRE mais aussi pour aider, épauler ou même remplacer Fany et Arda.
Revenir en haut Aller en bas
Niwalenn
Vampire
Vampire
Niwalenn


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiante en arts.
Réputation : -1
Points : 227
Date d'inscription : 04/05/2012

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:13

Arankatar a écrit:
Ce que veut aussi dire Mimine, je pense, c'est qu'il y a dans le post d'officier une sorte de respect qui doit être présent envers du dit-officier. Il doit être en quelque sorte être irréprochable dans son opti, maîtrise du perso et attitude en raid, et cela pas seulement pour être RL. Il oit en quelque sorte montrer l'exemple et s'investir.

Sois un assist pour les off, je te vois plus à dans ce rôle-là pour ma part comme déjà dit plus haut.

Pour le DPS (ça devient rébarbatif pour une candidature d'officier), je me suis déjà exprimée Arankatar.
Reprenons l'exemple de " l’irréprochable" : Silass à l'époque Cata et début MoP n'avait pas un dps des plus brillant, l'avons nous remis en question en ce qui concernait son grade de GM ?
Pas du tout ! Pour la simple et bonne raison qu'il est tout à fait compréhensible que certains soient plus "doués" que d'autres ou bêtement, aies plus de temps de jeu... Il y a tellement de donnes qui font qu'on peut basculer facilement d'un camp à l'autre que votre seul argument sur lequel vous vous acharnez depuis trois pages en devient désuet.
Bref, si le dps faisait le grade, il y a beaucoup de bons officiers ou gm dans plusieurs guildes qui auraient dû se barrer (si on s'en tient à votre argument).

Et je vais même en rajouter une couche, Zaïus s'investit et s'est investit bien plus que TOUT CEUX qui débattent actuellement sur cette candidature depuis son recrutement. (Arda, Fany ce n'est donc pas une remarque pour vous.)

Et si vous voulez vraiment chipoter pour un grade (parce que oui, c'est exactement ce que vous faîtes en ce moment) alors créez donc ce fameux post "Assistant officier" histoire de donner une belle image de larbin à celui qui le portera on qu'on ne sentira que "bon à assister".

Remarque => Les officiers s'assistent entre eux quand ils sont éreintés de la tâche et qu'ils ont besoin de souffler, je dis cela en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Grindolf
Liche
Liche



Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 38000
Emploi/loisirs : Projeteur/JDR/Volley-Ball
Réputation : 0
Points : 418
Date d'inscription : 12/09/2012

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:14

L'assistant officier c'est une proposition que j'ai faite hier en rajoutant aussi que le grade d'officier je trouve cela symbolique pour une guilde de moins de 15 membres actifs cela n'a pas vraiment pour moi la même poids que dans une organisation de 50 voir plus de membres.

Cela permet surtout d'avoir des droits d'organisation ou de gestion (Forum/LU/BDG/Accès au message de guilde/Destination raid...) mais cela engage aussi a l'écoute du groupe.

Il y a vraiment que durant les 3 heures de raid ou l'officier/raid lead a besoin d'une autre aura que simple membre. Arda a cette aura, tout comme mimine quand il prend la parole.

Le reste de la gestion raid doit se faire en concertation avec tous les membres moteur de la guilde et pas seulement les officiers. Depuis la reprise c'est nos discussions sur mumble qui font avancer le groupe et c'est même très bien! C'est d'abord l'écoute des uns et des autres qui est mis en avant. Après quand il faut trancher les officiers doivent le faire et si nécessaire corriger plus tard.

A terme j'espère qu'une personne a priori Zaius fera plus ou moins la même chose qu'Arda et je l'y encourage faute d'autre postulant. Depuis que je suis arrivé dans la guilde je vois souvent Mîmîne conseiller et intervenir intelligemment auprès des raids leads qui se sont succédés. Il a l'expérience, il est écouté. Pourquoi cela serait différent avec Zaius?

Si jamais un grade d'assistant officier est créé alors je demande a avoir ce type de casquette comme cela on sera 2.



Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:06

Bonjour,
J'annonce officiellement que Zaius devient Officier.
Mais pour cela, je mérite une plus ample explication.
J'aimerais vraiment que Zaius s'occupe de la logistique de la guilde.
Tout ce qui est BDG, donc popo, flacons, bouffe, etc etc, que tout soit rangé, vendu, utilisé, toussa toussa.
Après, Arda et Fany, vous en faites ce que vous voulez si vous trouvez qu'il s'emmerde Wink

Zaius, je te donne entière confiance pour la guilde, j’espère que tu sauras t'en montrer digne. Au moindre soucis, n'hésite pas, mes MP's ou sms te sont ouvert.

Les candidatures Off sont maintenant fermés. Merci à tous d'avoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
diegolefou
Vampire
Vampire
diegolefou


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Emploi/loisirs : Chommage
Réputation : 4
Points : 262
Date d'inscription : 24/09/2012

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:35

j'aime les post bleu a la mj de silass = ) merci je vais me montré digne de confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Grindolf
Liche
Liche



Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 38000
Emploi/loisirs : Projeteur/JDR/Volley-Ball
Réputation : 0
Points : 418
Date d'inscription : 12/09/2012

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:39

Citation :
Après, Arda et Fany, vous en faites ce que vous voulez si vous trouvez qu'il s'emmerde


Ca marche Silass.

*Tend un balais a Zaius*
- Une fois que tu auras finit de ranger la banque, oublies pas de passer le balais et après tu iras voir Bootchat pour sa manucure.
Revenir en haut Aller en bas
Hush
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les loutres
Réputation : 0
Points : 158
Date d'inscription : 20/10/2012

zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:29

Les soldes ne se feront pas tout seul Zaïus :p!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zaïus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaïus    zaïus  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zaïus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zaïus une chouette chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Officier :: Candidature Officier-
Sauter vers: