Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Remerciements

Aller en bas 
+19
Dégnomiak
Mîmîne
Hollydead
Domenechi
Ëlwen
Ashaerzul
Nuwolee
zetourist
Lùz
Thaolan
Clynkz / switchback
Digitale
Ardamir
Eldreth
Darft
izie
Ypolythe
Coldwind
Silass
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Les Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:56

Up.
Certains le cherche, d'autre pas.

Tant qu'a faire, merci aux anciens de m'avoir suivi depuis le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Les Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:23

hop comme demander par mon cher jb ctrl-C/ctrl-V

A tout ceux qui ont été guildé, ceux qui sont resté, ceux qui sont parti (même les types genre olympe :p) je voudrai vous dire merci, merci pour toutes ces heures de jeu, ces soirée passé ensemble à farm à rire, à pleurer (de rire) à wipe aussi, et surtout un gros merci à Jb sans qui nous ne serions pas là et qui a réussi à faire d'une guilde de no-life assoifé de loot une famille (je pense qu'on peux le dire) et ça c'est beau.
Encore merci à tous, (particulièrement à Jb, Luz, Thao, Yoko mes 4 gros copain depuis un bon moment déjà, je vous aimes les gars =') )

(voili-voilou )
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:38

Cher guilde le Rêve d'Emeraude !!!

Vous êtes la guilde la plus stable que j'ai connue, vous êtes tous gentils (j'ai dit gentil ? oups !) tout du moins admiratifs devant mon superskill de WOTLK PLAYER !!!!!!!!!
Vous m'avez dès le premier soir impressionnez par vos capacités à faire croire que vous faisiez du no spoil (et oui grillez ! ;p)
Ensuit vous m'avez honoré de ce grade tellement incroyable de fiotte pendant de longs mois, pour finalement me passer membre au bout de 4 mois (aran en 3 semaines c'était torché)
De plus j'ai eu le Ô combien privilège d'être secrétaire, de par mon grade et de par le nombre de résumés que j'ai pu (DU ?) faire !
Vous avez même cédé à mes cris de désespoir d'angoisse et d'agonie en me filant les épaulières t11 sur CHocho :')

Malgré tous ces évènements pour la plupart dégradant... je suis resté et même très bien intégré, j'ai toujours un peu de mal avec les cuites/prises de drogues hebdomadaires que Silass/Howghits réalisent avant et pendant les raids !
Mais bon personne (d'autre que moi) n'est parfait !

Merci beaucoup (non je sais que en ce moment vous êtes en plein pic d'adrénaline "NON mon dieu Dégnomiak quitte pas la guilde on t'<3") pour tous ces moments passés, présent et j'espère futur !

P.S : Et bien entendu merci pour le bâton légendaire de la 4.2 que tout le monde dans la guilde a l'unanimité a décidé de m'attribuer :') merci a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:13

Merci pour ces 2 ans passé à vos côtés
Revenir en haut Aller en bas
Grindolf
Liche
Liche



Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 38000
Emploi/loisirs : Projeteur/JDR/Volley-Ball
Réputation : 0
Points : 418
Date d'inscription : 12/09/2012

Les Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:07

Merci de m'avoir fait connaître autre chose dans wow, Je garderai de bons souvenir de mon passage parmi vous.

JF.
Revenir en haut Aller en bas
Njøy
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 2
Points : 292
Date d'inscription : 04/05/2012

Les Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:37

Bon bah il est temps pour moi de vous dire au revoir, merci à tous pour tout ce que vous m'avez apporté merci pour les barres de rires sur mumu les raids alacon l'IRL surtout
Le LRE sera toujours un tres tres bon souvenir a mes yeux Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domenechi
Goule
Goule



Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Tennis Rugby Surf
Réputation : 0
Points : 190
Date d'inscription : 21/08/2010

Les Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:54

Un grand merci à vous deux ,Fany et Njoy pour votre implication dans la guilde !!!

Je vous souhaite une bonne continuation IG et surtout IRL ^^

Je n'ai pas eu la chance de bien vous connaitre !!!

J'ai un peu joué avec Enjoy le BG du 13 ces derniers temps !!!
Empeche le de m'avoir PL le type !!!

Au plaisir de rejouer ensemble !!!

Et surtout n'oubliez pas , LRE c'est plus fort que toi !!!

PS: “L'eau est un liquide si corrosif qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.”Dixit Raymond Commercial chez Ricard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Les Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:43

Merci à tout ceux qui se sont investit dans cette guilde et que j'ai connu déjà il y a plus de 2 ans. La (presque) seule guilde dans laquelle j'ai joué. Tout n'a pas été rose mais j'en garde de très bons souvenirs globalement.

Ce n'est pas un adieu, je resterai guildé mais je ne raiderai plus avec la guilde pour le moment. J'ai quelques events IRL qui vont m'obliger à moins me co donc on se verra moins souvent malheureusement.

Plus récemment, merci aux officiers qui ont fait tout ce qu'ils ont pu pour tenir la guilde à flot en mémoire de ce qui a été dans cette guilde et à tout les membres qui ont fait leur possible pour la faire perdurer avec les moyens du bord.

Bref bonne continuation à ceux que je ne verrai plus.

Aran, mage du rêve d'emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Amiens / Picardie
Emploi/loisirs : Apprentis
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 19/03/2013

Les Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Départ   Les Remerciements - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:23

Bonjour à Tous.

Il est temps pour moi aussi de partir je pense. Je tiens quand même à vous remercier pour la patience dont vous avez fait preuve pour m'apprendre les bases de WoW et m'avoir appris toutes ces choses.

Je m'en vais car je pensais qu'on pourrait faire beaucoup de choses ensemble, en guilde, mais comme m'a dis Hoyti, je suis sans doute arrivé au mauvais moment...

Enfin voilà, je vais continuer ma route de mon côté en espérant peut être vous recroisez IG avec grand plaisir. =)

Bon courage à tous et bonne chance pour ce que vous entreprendrez.

Je vous fais de gros bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Remerciements
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: